Salade d’oeufs durs, mayonnaise au curry

Salade d’oeufs durs, mayonnaise au curry

recette de salade d'oeufs durs avec une mayonnaise au curry présentée dans des tomates évidées
○ { Salade d’œufs durs sauce mayonnaise au curry } ○

Pour 4 personnes ~ Préparation :  15 minutes  ~ Cuisson : 15 minutes ~ Difficulté : ~ Coût :

Salade d’œufs durs et mayonnaise au curry

présentée dans des coupelles en tomates

Blog de recettes et repas pour fin de mois difficile Recette fins de mois difficiles

Bonjour,

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour une petite recette simple et gourmande, à tout petit prix !

Prêt(e)s ?

A vos tabliers !

Livre  Source :

Recette personnelle

Temps de préparation : 15 minutes

Temps de cuisson : 10 à 11 minutes pour les œufs durs

Balance  Ingrédients :

  • 4 œufs cuits durs
  • 3 cuillères à soupe de mayonnaise
  • 1 cuillère à café de curry

 Tablier Préparation :

  1. Écalez les œufs durs. Découpez-les en petits morceaux.
  2. Faites une mayonnaise maison  ou utilisez une du commerce et incorporez-y une cuillère à café de curry.
  3. Mettez au frais.
  4. Servez dans des coupelles ou dans des tomates évidées et égouttées.
  5. Décorez d’une feuille de menthe, ou de basilic, ou de coriandre (en fonction de ce que vous avez sous la main)

 CoeurPetites notes :

J’utilise cette salade d’oeufs durs pour garnir des sandwiches. Soit, je l’utilise toute seule. Soit, je garnis avec de très fines tranches de tomates et de concombre, et des lamelles de jambon blanc.

 

Je vous souhaite une journée douce, sereine et gourmande 🙂

Prenez bien soin de vous !

  Bisous

 Cenwen

2 réflexions sur “Salade d’oeufs durs, mayonnaise au curry

  1. Commentaires Transférés Très sympa ces coupelles, ce plat me tente beaucoup Commentaire n° 1 posté par Chris le 01/08/2008 à 15h58 huuuum! j’aime bien !biiises micky Commentaire n° 2 posté par mickymath le 01/08/2008 à 16h08 Même quand tu manques de temps, tu soignes bien la présentation de tes plats ! Bon courage à toi pour toutes tes tâches. Commentaire n° 3 posté par Ciorane le 03/08/2008 à 09h19 @Ciorane : Merci 🙂 je suis systématiquement scotchée par tes photos et tes présentations de plats. J’essaye de m’inspirer de la passion et du soin que vous mettez toutes à faire de si belles choses. Commentaire n° 4 posté par Cenwen le 03/08/2008 à 19h26

    J'aime

♥ Un p'tit mot fait toujours plaisir :) Un partage aussi :) Merci ♥

