Coupes de Compote de Pommes et Yaourt à la Noix de Coco

Coupes de Compote de Pommes et Yaourt à la Noix de Coco

Recette de dessert à base de compote de pommes et de yaourt à la noix de coco
Coupes de Compote de Pommes et Yaourt à la Noix de Coco

Préparation : 15 minutes ~ Cuisson : 5 minutes ~ Difficulté : ~ Coût :

Coupe de Compote de Pommes et yaourt à la Noix de Coco

Bonjour,

Toujours et encore dans la série « Je manque de temps », une recette express à décliner sous deux versions :

La recette « Je manque de temps, mais je grappille quelques minutes » ou « Je manque de temps, c’est la panique ».

  Version 1 : « Je manque de temps,mais je grappille quelques minutes. »

Pour quatre personnes

* Trois pommes cuites en compote avec un peu de sucre vanillé et une pointe de cannelle

* 4 yaourts à la noix de coco

*le Gomasio sucré de Ciorane

Dans un verre, disposez la compote de pommes, le yaourt et parsemez de Gomasio sucré. Servez de suite.

  Version 2 : « Je manque de temps, c’est la panique ».

* Vous remplacez la compote maison par de la compote du commerce, et le gomasio sucré par des spéculos émiettés. J’ai un peu honte, mais ça dépanne!

  Mes petits plus :

Avant de parsemer ce dessert de gomasio sucré, j’utilisais une autre version qui a fait ses preuves dans l’Antichambre de L’enfer : deux cuillères à soupe de Céréales Jordan’s aux fruits que je faisais revenir à sec dans une poêle jusqu’à ce que le tout se caramélise légèrement.

Le fabuleux Gomasio Sucré de Ciorane c’est Ici

Je vous souhaite une semaine jolie, douce et gourmande!

 Prenez bien soin de vous!

Bisous

 Cenwen

   N’oubliez pas de vous réabonner à la newsletter!

2 réflexions sur “Coupes de Compote de Pommes et Yaourt à la Noix de Coco

  1. Commentaires Transférés je découvre ton blog avec plaisir. bravo pour tes créations culinaires et autres. C’est très reussi. Commentaire n° 1 posté par ceci le 07/08/2008 à 16h57 Très jolie coupe et parfaite pour les desserts rapides Commentaire n° 2 posté par Chris le 08/08/2008 à 08h55 Merci pour ce clin d’oeil. Ton mariage noix de coco et pommes est alléchant. Commentaire n° 3 posté par Ciorane le 25/08/2008 à 21h24 @Ciorane 🙂 de rien, ça me semble normal de citer la personne à qui on a « emprunté » une recette ou une idée. D’autant plus que ton blog est pour moi une véritable source d’inspiration.Merci à toi surtout 🙂 Commentaire n° 4 posté par Cenwen le 25/08/2008 à 22h26

    J'aime

♥ Un p'tit mot fait toujours plaisir :) Un partage aussi :) Merci ♥

