Gag !

Gag !

Zamours versus Sapin : 1 à 0

 

Je venais juste de le terminer ^^…c’est la première et unique photo 🙂

 

Ma Frimousse 🙂

 

Ma Chipie 🙂

Impossible d’être fachée après mes Mamourettes 🙂 c’est vrai, après tout, quelle idée j’ai eue :p


Rendez-vous sur Hellocoton !

Bookmark and Share

Une réflexion sur “Gag !

  1. Commentaires Transférés C’est pareil ici .. on a du mal à en vouloir à une frimousse qui vient faire un ronron pour se faire pardonner … Commentaire n° 1 posté par SONIA le 09/12/2008 à 10h36 Mon chat fait pareil…mais quelle idée de le percher là haut aussi !! Commentaire n° 2 posté par Chris le 09/12/2008 à 10h40 Ca me rappelle quelque chose ! Mon chat a complètement déplumé mon sapin, si bien que j’ai du me résoudre à l’enlever si je ne le voulais pas complètement mort ! ^^ Commentaire n° 3 posté par Gourmande Ile le 09/12/2008 à 10h45 Euh…oui, bonne question 🙂 je ne voulais pas qu’elles trainent le sapin dans tout l’appartement pour jouer avec le boules (grande spécialité testée l’an dernier:D) Commentaire n° 4 posté par Cenwen le 09/12/2008 à 10h46 Ben oui quelle idée vraiment de faire un sapin avec plein de petites « pandouilles » si tentantes pour les petites pattes ! ;o))Michèle Commentaire n° 5 posté par Miechambo le 09/12/2008 à 11h41 C’est trop tentant pour les chats avec toutes ces petites choses qui brillent !Bisous, Doria Commentaire n° 6 posté par Doria le 09/12/2008 à 11h52 C’est animé, chez toi ! Ma minette ressemble beaucoup à ta Chipie. Mais le sapin de noël l’a toujours laissée indifférente, elle. Faudrait que ça bouge comme un mobile pour bébé pour qu’elle s’y attaque. Bon courage pour réparer les dégâts ! Commentaire n° 7 posté par Cicerolle le 09/12/2008 à 14h28 C’est vrai que sur le coup c’est rageant, puis après on en rigole (assez vite d’ailleurs!). Chez moi, on passe nos journées à ramasser les boules, c’est un chien que j’ai qui adore les faire tomber…! Commentaire n° 8 posté par EmilieRD le 09/12/2008 à 16h17 LOL voila ce que c’est d’avoir des chats végétarien!!! Commentaire n° 9 posté par brisheart le 09/12/2008 à 16h29 Moi j’ai du faire l’impasse sur le sapin et les boules depuis que j’ai mes 2 chats, un carnage total, il faut dire qu’à deux on se donne des idées et pas forcément les bonnes..!!! Il faut dire que je leur pardonne beaucoup de choses!Bonne soirée bisous! Commentaire n° 10 posté par cathy le 09/12/2008 à 17h05 Coucou !Mes parents viennent de partir :'(, j’avoue ressentir un grand vide chez nous, mais je suis heureuse de te retrouver. Nous avons fait aussi le sapin de Noël que mes deux monstres poilu ronronnant prennent un grand plaisir à faire tomber, je suis persuadée qu’il y a une coalition chatounesque pour la période des fêtes de fin d’année.J’espère que vous allez bien, apparemment tes chats animent bien le votre chez vous avec des gags.Nous vous embrassons bien fort et nous pensons à vous. Gros bisousPs, j’ai trouvé ma robe de mariée 😀 Commentaire n° 11 posté par clemence le 09/12/2008 à 18h06 quelle coquine….bisous Commentaire n° 12 le 09/12/2008 à 18h24 ha bah voilà c’est malin le chat lolJ’ai cru au début que c’était un truc exprès j’ai même pas capter que ct un sapin xd. la nulle moi Commentaire n° 13 posté par k.precieuse le 09/12/2008 à 18h25 super ton sapin dommage qe ton petit minou voulait faire joujou avec!!mais aussi c’est tellement attirant toutes ces boules et ces guirlandes comment aurait il pu y resister lol!!j’espere que tu vas mieux!!bisous bisous pensées amicales Commentaire n° 14 posté par mewmewchou le 09/12/2008 à 18h33 Mdr, j’ai les mêmes à la maison lol ! C’est aussi pour ça qu’on les aime non? Lol trop fort en tout cas !Bisous 🙂 Commentaire n° 15 posté par Eva le 09/12/2008 à 19h12 Oh, la, la, cela me rapelle aussi quelquechose, entre les chats qui grimpe dedans et le chien qui coure après….désormais mon mari l’attache avec un fil de p^che assez costaud…pour éviter les drames (faut dire que notre sapin, fait toujours 2.50 mètres et une belle envergure, alors une fois au sol….GRRRRRRRR….!Bisous et câlins aux deux démons. Commentaire n° 16 posté par Amelie le 09/12/2008 à 21h29 Alors chez moi c’est pas le chat (il n’y en a pas) mais mon fils de 22 mois qui m’a fait ce gag lol!Et oui c’est marrant de tirer sur les girlandes et de faire tomber le sapin :DBisous. Commentaire n° 17 le 09/12/2008 à 21h47 mon beau sapin….mdr !!!Moi je n’ai plus se problème , ma chatte est tellement vieille (20ans1/2) qu’elle ne peut plus sauter.Bonne journée à toi. bisous Commentaire n° 18 posté par choupette le 10/12/2008 à 12h46 Original, ce sapin de guingois ! Je pensais que c’était fait exprès ! Commentaire n° 19 posté par Ciorane le 10/12/2008 à 13h22 Tes chats se seraient-il fait aider par les deux fées qui habitent chez toi ? Ou bien ont-ils réalisé ce larcin tout seul ? En tout cas, une chose est sure : le sapin aura au moins eu une utilité le peu de temps qu’il aura été en place : il aura amusé tout ce petit monde. Commentaire n° 20 posté par silvia le 10/12/2008 à 20h08

    J'aime

♥ Un p'tit mot fait toujours plaisir :) Un partage aussi :) Merci ♥

