Bonnes Fêtes :)

Bonnes Fêtes :)

Bonjour 🙂

Quelques mots pour vous souhaiter de Bonnes Fêtes de Fin d’Année et vous remercier toutes et tous pour vos visites régulières et vos gentils petits mots. Bien souvent, et bien plus que vous ne sauriez l’imaginer, ils m’ont permis d’avancer.

Pour certains Noël ne sera pas une période facile…Mais peu importe qu’il n’y ait pas de saumon, de foie gras ou d’huitres au menu. Peu importe qu’il n’y ait pas de cadeaux ou beaucoup moins au pied du sapin.

Ce n’est pas cela qui est le plus important.

Ce qui compte c’est l’Amour.

L’Amour, il y a en partout, pour peu que l’on prenne la peine d’y regarder d’un peu plus près 🙂

Il est dans tous les gestes du quotidien : cela va des repas que l’on prépare jour après jour pour nos familles, de l’écharpe que l’on nous autour du cou d’un enfant, des gants que l’on fait prendre à son mari pour qu’il n’ait pas froid aux mains, du sourire qu’on offre à -tous proches et inconnus, du panier qu’on reprend à l’Autre pour le décharger de son fardeau, du dessin accroché sur le frigo en passant par les mille et une choses auxquelles on ne prête pas toujours attention mais qui sont bel et bien là.

Alors, en cette période si particulière, je n’ai qu’un seul souhait :

Puissiez vous toujours, en tout et en tous reconnaître l’Amour, l’apprécier, le chérir et le partager. Puissiez vous ne jamais le perdre, et surtout, ne jamais perdre la capacité de le voir.

Mille et un bisous:)

Mille et une grandes brassées de bonnes ondes 🙂

Mille et une pensées amicales 🙂

Prenez bien soin de vous:)

Bonnes Fêtes 🙂

Cenwen


Rendez-vous sur Hellocoton !

Bookmark and Share

Une réflexion sur “Bonnes Fêtes :)

  1. Commentaires Transférés CommentairesTes souhaits me vont droit au cœur, je te les retourne avec affection, je te souhaite tous mes vœux de bonheur et de santé et plein d’amour autour de toi mais je suis certaine que tu n’en manques pas.joyeux Noël à toi.je t’embrasse affectueusement Commentaire n° 1 posté par anna le 22/12/2008 à 10h30 merci pour tout! j’ai découvert récemment ton blog mais depuis je le visite chaque jour, il est vraiment formidable! merci pour ces merveilleuses paroles, bonnes fêtes à toi aussi….BISOUS Commentaire n° 2 posté par CANNELLE-_(‘à le 22/12/2008 à 10h48 Je te souhaite un merveilleux Noël rempli d’amour, de joie et de tendresse. J’aurai une énorme pensée pour vous ce jour la. Prend soin de toi.Gros bisous à vous deux et câlin aux boules de poils. Commentaire n° 3 posté par alpha_lili le 22/12/2008 à 11h32 Merci à toi ;o)Joyeuses fêtes de Noël à toi aussi ! Commentaire n° 4 posté par Sylvie le 22/12/2008 à 11h32 Merci pour ce partage émouvant Princesse et merci pour ce nouveau look de réponse aux commentaires et merci pour tout ce que tu as fait pour moi meilleure santé Princesse et le principal l’amitié le soutien d’être là quand on a besoin de toi bisous Princesse Commentaire n° 5 posté par Sourour le 22/12/2008 à 11h33 Je partage ce message avec toi, passe de belles fêtes ! Commentaire n° 6 posté par Tiuscha le 22/12/2008 à 12h15 Merci pour ce joli message très émouvant ! Je te souhaite à toi et à ton marie de passer de joyeuses fêtes et je vous embrasse très fort tous les 2.A bientôt Commentaire n° 7 posté par sylvie le 22/12/2008 à 13h02 Quelle belle reflexion…l’amour est partout, oui sans doute, mais pas toujours sincère hélas…!Les déçus de l’amour et de l’amitiè font légion et je pense à eux, car se sont des blessures douloureuses… surtout en période de fêtes. Alors avec toi, je leur dis que cela existe….quelque part il y a forcément quelqu’un pour eux qui sera sincère et qui les feront à nouveau sourire…! Il faut y croire de toutes ses forces.Joyeux Noel et grso bisous. Commentaire n° 8 posté par Amelie le 22/12/2008 à 13h39 kikou la miss!!tu as bien raison l’amour c’est le plus beau des cadeaux que l’on est à offrir mais pas seulement pour les fetes mais tout au long de l’année!!la reconnaissance , le pardon , l’amitié sont importants !!passe de bonnes fetes entourée des gens qui te sont chers!!joyeux noelbisous bisous Commentaire n° 9 posté par mewmewchou le 22/12/2008 à 14h28 Sers toi ma chère Princesse tu sais au Maroc la moindre des personnes t’offrira un bon verre de thé avec ds crèmes feuilletées Commentaire n° 10 posté par Sourour le 22/12/2008 à 17h10 Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de noël ainsi qu’à tes proches.Bisous, Doria Commentaire n° 11 posté par Doria le 22/12/2008 à 17h12 Je te souhaite de joyeuses fêtes avec ceux que tu aimes. Commentaire n° 12 posté par Marjolaine le 22/12/2008 à 19h43 Je te souhaite un très joyeux noël en famille entourée des tiens et à très bientôt, bisous. Commentaire n° 13 posté par cathy le 22/12/2008 à 19h48 Je ne te connais pas depuis bien longtemps mais je te reconnais bien dans ce texte, il te représente tout à fait.Et tu as raison, le plus beau cadeau de la vie est l’amour, sous toutes ses formes.Il vaut mieux recevoir un bisou avec amour qu’un gros cadeau dans l’indifférence.Je te souhaite de passer un bon noël, entouré de ceux que tu aimes et qui t’aiment.Bisous. Commentaire n° 14 posté par silvia le 22/12/2008 à 23h26 Je te souhaite à toi et à toute ta famille de merveilleuses fêtes de fin d’année, que le bonheur et la bonne santé soit parmis vous. Mille bisous et à l’année prochaine. 🙂 Commentaire n° 15 posté par celiane82 le 23/12/2008 à 08h17 merci pour tes voeuxje te souhaite aussi de joyeuses fêtes et beaucoup d’amour!!!bises Commentaire n° 16 posté par zabelle le 23/12/2008 à 09h24 De joyeuses fêtes à toi et ta famille, de gros bisous ! Commentaire n° 17 posté par Chris le 23/12/2008 à 16h49 Je te souhaites également de très bonnes fêtes, beaucoup d’amour dans ta famille et la santé, gros gros bizou Commentaire n° 18 posté par oranie le 23/12/2008 à 17h39

    J'aime

♥ Un p'tit mot fait toujours plaisir :) Un partage aussi :) Merci ♥

