Tomates Cerises Surprise (un Noël en toute Simplicité 1)

Tomates Cerises Surprise (un Noël en toute Simplicité 1)

Tomates Cerises Surprise

Une petite idée toute simple 🙂 utilisable à tout moment de l’année 🙂

Pour une douzaine de tomates cerises :

* 3 bâtonnets de surimi

* une cuillère à soupe de crème fraiche épaisse

* quelques brins de ciboulette

* poivre

Préparation :

1) Découpez les bâtonnets de surimi en  petits tronçons. Prélevez trois brins de ciboulette que vous ciselez aux ciseaux ou au couteau.

2) Dans le bol d’un mini hachoir, mettez les dés de surimi, la ciboulette ciselée, la crème fraîche, le poivre et mixez jusqu’à obtention d’une crème mousseuse où tous les ingrédients sont parfaitement amalgamés.

3) Réservez au frais pendant une heure minimum.

4) retirez un chapeau à vos tomates cerises. Videz la pulpe. Retournez les tomates évidées sur une feuille de papier absorbant et laissez-les dégorger leur eau.

5) Au moment de servir : garnissez les tomates à la poche à douille. Plantez un ou deux brins de ciboulette taillée à la dimension qui vous plaît.

Croquez sans complexe:)

pour vous 🙂


Rendez-vous sur Hellocoton !

Bookmark and Share

Publicités

7 réflexions sur “Tomates Cerises Surprise (un Noël en toute Simplicité 1)

  1. Les idées les plus simples sont souvent les meilleures! Merci pour cette recette!Bon dimanche à toi et ta familleBises Commentaire n° 1 posté par amirabelle hier à 09h55 Tout simple mais ça en jette ! Commentaire n° 2 posté par Chris hier à 10h11 Cela à l’air divin ! j’en veux :pJ’espère que tu t’es bien reposé cette nuit, je te souhaite un agréable dimanche. Gros bisous à vous 2 et gros câlin aux minouchettes. Commentaire n° 3 posté par alpha_lili hier à 10h15 ça fait un petit jardin mignon tout plein, j’aime beaucoup. Commentaire n° 4 posté par ciorane la pauvresse hier à 10h54 Merci Princesse pour ce bon plat fasile simplet mais adorable préparée par notre Princesse il faudrait que tu me montres comment faire tes encadrements et ta signature sur les photos car je suis loin de savoir je suis une tête de linotte mais j’ai quand même appris beaucoup de chose alors espérons et qui vivra verra bonne journée Commentaire n° 5 posté par Sourour hier à 11h23 trop mimi ces petites tomates surprises! j’aime beaucoup l’idée! Commentaire n° 6 posté par Cannelle68540 hier à 11h45 Très légères et simples ces recettes de tomates cerises.J’aime aussi les tomates cerises au Rondelé.Ou les tomates cerises remplies du mélange fromage frais / miettes de crabe. Très frais également.Et rien de mieux qu’un amuse-bouche léger en ces soirs de repas copieux.Promis, j’aissaierai ta recette 😉 Une nouvelle recette à tester, merci. Commentaire n° 7 posté par IMBEE hier à 13h46 Très joli !J’adore la simplicité en cuisine ;o) Commentaire n° 8 posté par sylcuisine hier à 14h08 d’une telle simplicité et qui fait pourtant son petit effet Commentaire n° 9 posté par virginie34 hier à 14h31 d’une telle simplicité et qui fait pourtant son petit effet Commentaire n° 10 posté par virginie34 hier à 14h31 Coucou, ah oui moi aussi j’ai déjà fait cette recette sur mon blog ! c’est super hein?Bisous 🙂 Commentaire n° 11 posté par Eva hier à 15h48 kikou à toij’ai plein de tomates cerises dans mon frigo je note ton idée qui sait demain je vais me laisser tenter par ta recettej’espere que tu recuperes bien petit à petitje t’embrasse prends soin de toi Commentaire n° 12 posté par mewmewchou hier à 17h17 mimis tes petites tomates, perso j’ai plus faim mais je les garde pour demain.bises et bonne soirée. Commentaire n° 13 posté par anna hier à 21h05 Bonsoir Princesse j’ai attendu ton mail commepromis mais j’ai rien trouvé bisous et bonne nuit prends soin de toi Commentaire n° 14 posté par Sourour hier à 21h41 Un petit coucou du soir, j’aime beaucoup tes petites tomates farcies, dès demain je t’emprunte ta recette.Prends soin de toi – gros bisous Lylou Commentaire n° 15 posté par lylou.anne hier à 21h51 trop joli…je croquerai bien dedans….et hop…une tomate pour coriandre !…merci ! Commentaire n° 16 posté par coriandre-et-cie hier à 22h34 hummmm….moi j’adore…bisous Commentaire n° 17 posté par ceci hier à 22h39 Bonjour Princesse coucou du matin bien que découragée par les copinautes et le blog ne donne rien comme visiteurs seulement ceux qui viennent et ne laissent aucune trace quel découragement bref je vais voir si ui,ou pas je continue Commentaire n° 18 posté par Sourour aujourd’hui à 07h24

    J'aime

♥ Un p'tit mot fait toujours plaisir :) Un partage aussi :) Merci ♥

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s