Mosaïque du Réveillon Oublié d'une Geekette Distraite

Mosaïque du Réveillon Oublié d'une Geekette Distraite

Menu de fêtes pour petit budget
○ { Menu de fêtes pour petit budget } ○

Mosaïque du Réveillon Oublié

d’une Geekette Distraite

Bonjour,

J’étais tellement prise par la remise en place de mon blog sur canalblog après le moment d’égarement bloguesque que vous connaissez, que j’ai littéralement zappé le Réveillon du Nouvel An…

Après un court, mais intense moment de panique, je me suis précipitée sur mon frigo et mon placard à provisions pour improviser en catastrophe, un réveillon de geekette distraite mais amoureuse🙂

… et vu la date à laquelle je vous propose mon petit dîner de Réveillon, je pense qu’il pourrait être de mise pour une Saint Valentin si vous voyez ce que je veux dire:) au moins pour une fois, je serai dans les temps…😛

Pour la décoration de la table, je l’ai faite avec les moyens du bord et l’aide de ma Jolie et Douce Frimousse, ma coquine et câline petite chatte ❤ J’ai utilisé une nappe transparente rose, 3 paires de  boucles d’oreilles faites maison, un collier et quelques fleurs artificielles…

Quand je dis « improvisé », c’est vraiment ça😉

 

Petit chat écaille de tortue claire
○ { ♥ Ma Douce Frimousse ♥ } ○
Photo d'un petit chat écaille de tortue
○ { ♥ Mon Ange ♥, tu me manques tellement …😦 } ○

Le menu  :

Menu pour un repas de fêtes petit budget
○ { Au menu } ○

Les recettes :

Velouté de Carottes aux Graines de Fenouil et son Ile Flottante

Verrine de Courgette Marinée au Vinaigre Balsamique, Dés de Féta et Pignons de Pin

Verrine de Surimi mariné au Citron Vert sur tartare de Kiwi

Tomates Cerises Surprise ¤2

Panna Cota Façon « Chocolat Liégeois »

Je vous souhaite une belle journée sereine et gourmande 🙂

Prenez bien soin de vous !

Bisous

Cenwen

21 réflexions sur “Mosaïque du Réveillon Oublié d'une Geekette Distraite

  1. Ta mosaïque est superbe et ton menu super tentant – bravo.Et tu sais ce n’est pas si tard, je viens juste de publier ma table du nouvel an – ce n’est pas de notre faute, nos chatounettes nous donnent beaucoup de travail, lol !!!!!Ta journée d’hier s’est bien passée ?Merci de tes messages, tu es adorable.Bisous et ronrons à qui tu sais Lylou

    J'aime

  2. Coucou Isabelle. Alors voilà donc la minette qui aide à faire la déco … la coquine. Elle est trop jolie, difficile de ne pas craquer devant ses facéties ! Tu as vraiment assuré pour un réveillon improvisé. C’est décidé je t’engage comme traiteur officiel ! En échange, une rémunération en muffins et sont incluses des pauses pour jouer ensemble à GW. Ca te tente ?Gros bisous.

    J'aime

  3. La véritable créativité, c’est de savoir se débrouiller avec les moyens du bord. Tu nous montres là toute l’étendue de ton inspiration sans faille. ce menu plein de petites choses délicieuses à déguster fait ainsi sur le pouce en est la preuve éclatante.

    J'aime

♥ Un p'tit mot fait toujours plaisir :) Un partage aussi :) Merci ♥

