Concours Gourmand

Concours Gourmand

Bonjour, bonjour

Un petit mot pour vous signaler un concours gourmand  organisé par Les Editions Solar dont nous connaissons toutes et tous les jolis  ouvrages et dont, en ce qui me concerne, je suis  complètement fan.

Date de clôture du concours : le 1er novembre

Le 1er prix : un dîner pour deux au Bristol (trois étoiles au Guide Michelin) et une rencontre exclusive avec le Chef Eric Fréchon publié chez Solar,

Et plein de livres de cuisine de la Collection « Variations Gourmandes »

Le principe ?

On vous propose de troquer votre toque blanche contre une casquette de réalisateur et de filmer la préparation étape par étape d’une recette choisie dans la collection du Club des Gourmands !

Toutes les modalités sont disponibles sur cette page !

Ce que j’aime :

* travailler à partir d’une recette déjà testée et validée

* le format vidéo

* le jury impartial car composé de professionnels

Deux adresses à retenir Le Club des Gourmands sur Facebook et Le Club des Gourmands sur You Tube

A vos caméscopes !

Je vous souhaite une jolie journée gourmande et créative!

Bisous

Cenwen

© Cenwen 2010

PS : N’oubliez pas de vous abonner à la Newsletter pour être averti(e)s de la parution des nouveaux messages.

4 réflexions sur “Concours Gourmand

  1. Bon, moi je ne suis pas aussi douée que toi pour manier le multimédia mais je suis impatiente de voir ta réalisation! Bravo pour ce transfert réussi, ton site est ravissant!
    Bises.

    J'aime

    1. Coucou 🙂

      Je te rassure : moi non plus! 😉 Sans compter que je n’ai pas de caméscope et que la fonction vidéo de mon appareil photo numérique ne dépasse pas les 15 secondes!

      Mais je trouvais que ce concours était une belle idée à relayer, sans compter que j’aime beaucoup la collection « Variations Gourmandes ».

      Je te souhaite une belle journée!

      Bisous 🙂

      J'aime

  2. hoooo, que c’est joli ! j’adore les couleurs de ton blog !! c’est tout pastel j’adore !!
    ^____^

    dommage que je ne sois pas aussi bonne cuisinière que toi !
    ca peut etre sympa à essayer, néanmoins !!

    merci pour l’info et bonne chance à toi !! ^^

    J'aime

    1. Coucou Chibi ^_^
      Merci tout plein! J’avais envie d’un espace zen 🙂

      Moi, j’aimerais bien avoir ton talent de dessinatrice et ton humour! Comme quoi… 😉

      Je te souhaite une jolie journée et je file mettre mes liens à jour maintenant que j’ai récupéré l’adresse de ton blog!

      Bisous 🙂

      J'aime

♥ Un p'tit mot fait toujours plaisir :) Un partage aussi :) Merci ♥

