Friandises Bio ~ Petites Douceurs Authentiques

Friandises Bio ~ Petites Douceurs Authentiques

Bonjour, bonjour

A offrir, à se faire offrir ou s’offrir…un joli petit livre rose et « girly »,  qui nous susurre – tentateur –  à l’oreille, des mots doux et sucrés comme des bonbons…

Pâtes de Fruits, Bonbons à la fraise, Bergamotes, Toffees à la Vanille, Loukoums à la Fleur d’Oranger,  Mendiants aux Épices ;  Sucettes à la Rose…des noms qui parlent à toutes les gourmandes qui sommeillent en nous…Et si en plus, toutes ces jolies douceurs étaient 100% naturelles et bio?

Après Chocolat Bio ~ Craquez, Fondez… et  Crèmes glacées et sorbets bio, Frissonnez de plaisir ! Karen récidive avec un très beau recueil de recettes à croquer sans modération !

J’ai eu la surprise d’en recevoir un exemplaire ce matin et depuis, je ne me lasse pas de le feuilleter et de me demander, mais par quelle recette vais-je commencer?Elles me font toutes envie, je ne vous dit que çà!

En plus, ce livre gourmand arrive bien! C’est une véritable mine d’idées pour préparer des petits cadeaux gourmands pour Noël!

Merci  Karen!  Tu es un Ange!

Je vous souhaite une jolie journée,  gourmande et créative!

Bisous

Cenwen

© Cenwen 2010

N’oubliez pas de vous abonner à la Newsletter pour être averti(e)s de la parution des nouveaux messages.



16 réflexions sur “Friandises Bio ~ Petites Douceurs Authentiques

    1. Non madame! ¨^_^

      Je bats le fer tant qu’il est chaud!

      Jérôme est plongé dans ton joli livre 🙂 J’attends qu’il passe commande 😉

      Merci tout plein pour cette très jolie surprise!

      Bisous!

      J'aime

    1. Coucou Belle Dame ^_^

      J’avoue que la perspective de pouvoir craquer sans remords de conscience sur des friandises c’est le grand bonheur!

      Bonne nuit!

      Tout plein de bisous!

      J'aime

    1. Oh que oui! ^_^

      Je crois que je vais me lancer dans les pâtes de fruits! J’adore ça 🙂

      Je te souhaite une jolie soirée!

      Plein de bisous pour toi et des tonnes de câlins pour Daytona et MiniPouce!

      Bonne nuit 🙂

      J'aime

    1. Coucou Mimi ^_^

      Jérôme a tranché : ce sera les rochers au chocolat au lait et au muesli, pour lui, pour moi, les pâtes de fruits à la pomme et les Bergamotes dont je raffole!

      Je mettrais les réalisations au fur et à mesure sur le blog!

      Je te souhaite une bonne journée!

      Plein de bisous!

      J'aime

♥ Un p'tit mot fait toujours plaisir :) Un partage aussi :) Merci ♥

