Pause à durée indéterminé de Cenwen, car plus d’accès internet

Pause à durée indéterminé de Cenwen, car plus d’accès internet

Bonjour tout le monde !

Je suis une amie de Cenwen, elle m’a demandé de vous prévenir que son absence de ces derniers jours était malheureusement complètement indépendante de sa volonté… La pauvre est en effet en rade de connexion internet, sa livebox ayant rendu l’âme et la connexion chez son nouveau fournisseur d’accès n’ayant pas encore été activée (le dossier est en cours de traitement).

Donc elle voulait que vous sachiez qu’elle ne vous oublie pas mais qu’elle ne peut juste tout simplement plus se connecter au net, y compris pour consulter ou répondre à ses mails : elle est complètement offline, et ça peut se régler assez vite comme prendre une quizaine de jours…

Dans l’intervalle, ceux et celles qui ont besoin de la joindre et connaissent ses coordonnées persos, sachez que le numéro de tél en 09 ne fonctionne plus car il était relié à la livebox. Il faut donc la joindre exclusivement sur son numéro de tél. en 01 ! Si elle ne vous a pas prévenu ce n’est pas qu’elle vous snobbe mais juste qu’elle ne peut pas téléphoner, mais même si elle ne peut pâs trop appeler, sa ligne en 01 reste active. Donc surtout n’hésitez pas à la joindre directement, elle décrochera !

Voilà voilà, message passé ! Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de week-end et si la pause venait à se prolonger pour cause de freebox longue à arriver, je n’hésiterai pas à revenir vous donner de plus amples informations !

Une réflexion sur “Pause à durée indéterminé de Cenwen, car plus d’accès internet

  1. Commentaires Transférés :

    Dès que tu pourras lire ce petit commentaire, sache que je pense à toi. Ces ennuis de connexion, c’est vraiment la poisse.
    Courage ma petite Cenwen – gros bisous
    Lylou
    Posté par lylouanne, 06 mars 2011 à 13:55

    Nous ne t oublions pas non plus. A bientôt
    Posté par Provence, 06 mars 2011 à 14:13

    pas de soucis, nous l’attendons et serons là à son retour !!!
    en attendant gros bisous à elle et à sa messagère !
    Posté par wombi, 06 mars 2011 à 14:43

    on va attendre que tout rentre dans l’ordre !
    bisous
    Posté par tattoo, 06 mars 2011 à 15:03

    Bon courage mon IsAnge. Je me doute que cette attende doit te paraitre très longue, tu me manques et je serais là a ton retour. Bisous de papillons =^_^=
    Posté par Kaderick, 06 mars 2011 à 15:39

    Sois sans crainte, on ne peut pas t’oublier…pour une histoire de livebox…(lol)
    Bisous de nous tous et des « monstres »
    Posté par Amélie, 06 mars 2011 à 17:23

    A bientôt j’espère !
    Posté par Chris, 06 mars 2011 à 19:40

    à très bientôt tout va s’arranger !
    on attendra pas de soucis
    Posté par Cricridam, 06 mars 2011 à 20:52

    A tout bientôt Cenwen 🙂 J’ai hâte de te relire !!!
    Amitiés, Julie
    Posté par Julie, 08 mars 2011 à 23:23

    Coucou Cenwen
    Que d’ennuis, j’espère que tout ça va bien vite s’arranger.
    On t’attend !!!
    Posté par Praline, 09 mars 2011 à 14:06

    j’espère que tout va vite rentrer dans l’ordre, bises
    Posté par Babeth, 10 mars 2011 à 16:22

    Allez allez allez revieeeennnnnsssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Posté par Julie, 21 mars 2011 à 00:09

    J'aime

♥ Un p'tit mot fait toujours plaisir :) Un partage aussi :) Merci ♥

