Et si on jouait ?

Et si on jouait ?

Bonjour, bonjour  

Je vous propose de partciper à un jeu flash sur le blog pour gagner le très joli livre « 750 Grammes de Plaisir avec les Papillotes » publié et offert par ma maison d’édition préférée  « Les Editions Solar » .

Pourquoi un jeu flash ?

Tout simplement parce qu’il ne durera que le temps d’un week-end, du samedi 23 Avril 2011 à 14h00 au lundi 25 à 14h00.

Ce qu’il faut faire? 

Rien…ou presque!

Il n’y a pas de recette à créer, pas de photographie à prendre, pas de vote à réclamer, pas de jury à convaincre, et pas de tirage au sort par une main innocente!

Il suffira seulement d’être attentif (ve), de me donner 3 réponses précises en public sur le blog dans les commentaires. Il faudra aussi noter deux réponses que vous garderez en privé et qui serviront éventuellement à départager les bonnes réponses en cas d’égalité. C’est tout !

Rendez-vous le samedi 23 Avril sur le blog, pour découvrir le thème et le règlement de ce jeu un peu fou !

A bientôt!

Je vous souhaite un très joli week-end plein de douceur et de gourmandise !

Prenez bien soin de vous !

Bisous !

Cenwen

3 réflexions sur “Et si on jouait ?

  1. Commentaires Transférés :

    géniale je me prépare !!!! 😉
    Posté par poucinette, 16 avril 2011 à 09:26

    Super ! On attend ca alors !!
    Posté par Gaby, 16 avril 2011 à 09:39

    rhoooo sniiif je suis pas la le 23 mince crotte flutte zut lol
    bein une prochaine fois
    gros bisous prends soin de toi
    Posté par mewmewchou, 16 avril 2011 à 09:45

    Coucou,
    oueh !!! un livre de recettes à gagner! C’est fou, ça …. Vite, j’attends pour participer.
    Je te souhaite de passer un excellent week-end ensoleillé.
    Je te fais de gros bisous.
    Joëlle
    Posté par joelle, 16 avril 2011 à 09:51

    on va se casser la tête !!
    Posté par tattoo, 16 avril 2011 à 11:41

    Sympa ce ptit jeu !
    Posté par Chris, 16 avril 2011 à 11:43

    Je laisserai ma place car je l’ai déjà mais ça m’intrigue ce petit jeu ! Je trouve ça original comme tout, ça change des concours habituel…je viendrai jeter un oeil par ici le 23 🙂
    A bientôt
    Posté par Chris, 16 avril 2011 à 12:36

    très originale cette façon de faire, ça me plait! Bisous ma douce cenwen 🙂
    Bon week end! et au we prochain!
    Posté par RiriColibri, 16 avril 2011 à 13:06

    Bon We bises
    Posté par Provence, 16 avril 2011 à 14:18

    Je vais essayé de jouer 🙂 je m’inscris à votre newsletter ^^ j’aurais dû le faire depuis longtemps mais je ne m’en souviens jamais !! bon week end !
    Posté par Doudoute, 16 avril 2011 à 19:03

    super, bonne idée ;o)
    Posté par Lilouina, 17 avril 2011 à 12:22

    Un déroulement de concours original mais on n’en attendait pas moins de toi. Bonne préparation, alors !
    Posté par Ciorane, 17 avril 2011 à 13:21

    Très bonne semaine à toi Isabelle. Bises.
    Posté par Franléo, 17 avril 2011 à 21:19

    J'aime

♥ Un p'tit mot fait toujours plaisir :) Un partage aussi :) Merci ♥

