Attrapez-les tous ! #1

Attrapez-les tous ! #1

Bonjour, bonjour  

Nous y voilà!

A compter de maintemant, samedi 23 Avril 14h00 et jusqu’à lundi 25 Avril 14h00, je vous invite à une chasse aux œufs de Pâques virtuels à travers le Blog « La Cuisine des Anges ».

Les règles sont simples!

J’ai dissimulé dans les pages du blog, un certain nombres d’œufs de Pâques roses, des œufs bleus et des oeufs oranges. Ces derniers sont beaucoup, beaucoup moins nombreux!

Il faut les trouver tous et me donner leur nombre dans les commentaires.

La première personne qui indiquera le nombre exact d’œufs gagnera.

L’heure indiquée sur le message de commentaire déterminera aussi qui gagnera dans les bonnes réponses.

Pour m’assurer qu’il ne s’agira pas d’une réponse « au pif », je vous demande de noter les emplacements (lien ou titre du billet) dans lesquels sont dissimulés les œufs bleus et les œufs jaunes et de conserver cette information pour vous. Je la demanderai uniquement par mail pour départager les bonnes réponses en cas d’égalité.

Le où la gagnante recevra le très joli livre « 750 Grammes de Plaisir avec les Papillotes » publié et offert par ma maison d’édition préférée  « Les Editions Solar » .

A vos marques !

Prêts ?

Partez !

Bonne chasse !

Je vous souhaite un très joli week-end de Pâques.

Prenez bien soin de vous !

Bisous !

Cenwen

PS : exceptionnellement, les commentaires seront modérés pendant toute la période du jeu. Je ne validerai les réponses que lundi à partir de 14h00.

3 réflexions sur “Attrapez-les tous ! #1

  1. Commentaires Transférés :

    super ton concours!
    Coucou Cewen!
    Tout d’abord félicitation pour ce concours c’est une super idée, je n’y aurais jamais pensé personnellement…
    Du coup je participe…
    j’ai trouvé 25 oeufs roses, 3 oeufs jaunes et 1 oeuf bleu…
    Je me suis bien amusée à visiter ton blog en long en large et en travers, et j’espère que ton pied va mieux après le coup du fer à repasser….ah oui, et aussi de nouveau félicitation pour tes cupcakes, ils sont magnifiques, encore une fois….
    Bon WE de Pâques à toi et gros bizoux!
    A tte sur le KF team!
    Posté par nuncas, 23 avril 2011 à 14:34

    alors je pense avoir tout visité et j’ai compté au total oeufs roses, orange et bleu 30 oeufs alors j’ai compté 2 bleu et 2 orange donc le reste 26 roses
    j’ai noté tous les noms des recettes que je garde comme tu as dis

    bisous
    Posté par Pussynemo, 23 avril 2011 à 15:06

    alors je pense avoir tout visité et j’ai compté au total oeufs roses, orange et bleu 30 oeufs alors j’ai compté 2 bleu et 2 orange donc le reste 26 roses
    j’ai noté tous les noms des recettes que je garde comme tu as dis

    bisous
    Posté par pussynemo, 23 avril 2011 à 15:07

    alors Madame, je trouve 31 oeufs dont 3 orange 2 bleu et 26 rose
    Joyeuses Pâques
    Bisous
    Posté par marion, 23 avril 2011 à 15:48

    Je me prête au jeu, j’avais quelques minutes à perdre ^^
    Oeufs roses; 27
    Oeufs orange; 3
    Oeufs bleus; 2
    Posté par Doudoute, 23 avril 2011 à 18:40
    jme lance!

    je viens de parcourir ton site (pas bon pour mes hanches d’ailleurs, j’en ai récupéré des recettes gourmandes! pfff!), donc perso je dirais :
    nombre d’oeufs roses : 26
    nombre d’oeufs jaunes : 3
    nombre d’oeufs bleus : 2

    voilà, j’espère que jme trompe pas, sinon ben on dira qu’à cette heure là j’ai plus les yeux en face des trous 😉

    jte l’envoie de suite par mail le doc où j’ai recensé les pages?

    à dans bientôt sur le fofo!!
    Posté par delf745, 23 avril 2011 à 23:14

    verdict :
    23 R0SES
    1 blEu
    2 0ranges
    Posté par Poucinette, 24 avril 2011 à 15:24

    1 oeuf bleu : panna cotta cafe chicoree
    3 oeufs oranges : petit cocktail vitamines/voyage ds le tps/boulettes boeuf façon kefta
    26 oeufs roses : cupcakes vanille barba/poires vanillées choco/cappuccino à l’ancienne/gateau moelleux poires amandes/sables citron/mini cakes polenta/salade cesar/crumble peches de vigne/bavarois petits pois/crumble quetsches/rose bonheur/yaourt framboise/cake/mousse citron/nuages des anges/clafoutis exotique/velouté de courgettes/panna cotta choco liegeois/fleurs de bricks/velouté de panais/clafoutis tropical/lait de poule/votre 1ère fois/index recettes sucrées / index recettes
    salées
    merci et bonne soirée
    Posté par alaro, 24 avril 2011 à 22:41

    salut ma chere
    sublime ce jeux, dommage que j’ai une tres mauvaise connexion qui m’empeche de passer d’une page a une atre, mais le jeu est sublime
    bisous
    Posté par amour de cuisine, 24 avril 2011 à 22:41

    Excellente idée ce concours! Dommage que je sois arrivée trop tard.
    Posté par chef cuistot, 12 mai 2011 à 21:39

    J'aime

♥ Un p'tit mot fait toujours plaisir :) Un partage aussi :) Merci ♥

