Et la gagnante est …

Et la gagnante est …

Bonjour, bonjour 

Merci à toutes les particicpantes au jeu Attrapez-les tous ! #1.

Alaro du Blog « Mes Petites Recettes Préférées »

 

Delph du Site « Ma Cuisine Gourmande »

Doudoute du Blog  « Délectation Culinaire »

Ma’rion du Blog « Aurablue »

Nuncas, du blog « Essais Gourmands »

Poucinette du Blog « Passion Bio »

Pussynemo, copinaute du Forum « Kitchen Factory »

Souleyf du Blog « Un Amour de Cuisine »

La bonne réponse était :

   26

   3

  2

Ma’rion et Delph ont toutes les deux trouvé le nombre exact d’oeufs cachés dans le blog.

Je me suis basée sur l’heure d’envoi de la réponse dans les commentaires pour valider la gagnante, et la première à avoir donné la bonne réponse a été Ma’rion, le 23/04/11 à 15:48.

Je lui enverrai donc comme promis, le joli livre « 750 Grammes de Plaisir avec les Papillotes » publié et offert par ma maison d’édition préférée  « Les Editions Solar »

J’espère que vous vous êtes amusées, et je vous propose de nous retrouver dans quelques temps pour un nouveau « Attrapez-les tous! ».

Je vous souhaite une jolie journée pleine de douceur(s) et de gourmandise!

Prenez bien soin de vous!

Bisous!

Cenwen

3 réflexions sur “Et la gagnante est …

  1. Commentaires Transférés :

    J’arrive trop tard pour la chasse aux oeufs mais assez tôt pour te souhaiter une bonne fin de week-end pascal !
    Posté par Ciorane, 25 avril 2011 à 14:04

    bravo à la gagnante
    Posté par pussynemo, 25 avril 2011 à 14:12

    @Ciorane, @Pussynemo : j’espère que vous n’êtes pas trop déçue!
    J’en refais un dans quelques semaines, en dehors d’un week-end de fêtes et sans doute calé du vendredi soir au lundi matin, histoire que ça laisse un peu plus de temps.
    Bisous les Filles!:)
    Posté par Cenwen, 25 avril 2011 à 14:35

    bravo à la gagnante!! je vais pas me plaindre, à l'heure où elle postait moi j'avais mon kitchenaid dans les mains ^^. bon je le garde pas le doc où j'avais mis tous les liens hein? je peux virer?? ;D allez à ton prochain concours!!
    Posté par delf745, 25 avril 2011 à 16:44

    brav0 !!!! mince P0ur m0i mais c'était bien sympa !!!! 🙂

    A refaire !!!! bises
    Posté par Poucinette, 25 avril 2011 à 17:52

    Désolée, je n'ai pas pu venir plus tôt, je rame avec l'ordi et le téléphone !..et la porte…! J'espère que tout va rentrer dans l'ordre, mais pas évident avec internet.
    Bisous et câlinoux aux filles !
    Posté par Amélie, 25 avril 2011 à 18:03

    youhou j'ai trop de la chance! Suis super contente! Merci beaucoup
    Posté par marion, 25 avril 2011 à 19:15

    bravo à la gagnante ! j'attends avec impatience le prochain jeu ! 😉
    Posté par alaro, 25 avril 2011 à 22:17

    Bravo à la gagnante 🙂 C'est un très beau livre 🙂 Et merci à l'organisatrice !!! Bonne nuit Cenwen 🙂
    Posté par Julie, 26 avril 2011 à 23:43

    Bravo à la gagnante!!bises**
    Posté par drissia, 27 avril 2011 à 16:47

    Bravo à la gagnante! vu comment j'étais à la ramasse pour le nombre d'oeufs, pas de regrets….t'es sûre que t'en avais pas mangé qques uns avant que je passe Cewen? 😉
    Encore merci à toi pour ce petit jeu, c'est vraiment une très bonne idée!!!
    Posté par nuncas, 27 avril 2011 à 21:23

    Waouh ! C'est gourmand à souhait ! =) J’adore ! Bisous !
    Posté par 29999, 02 mai 2011 à 20:56

    J'aime

♥ Un p'tit mot fait toujours plaisir :) Un partage aussi :) Merci ♥

