Ma Spatule.com

Ma Spatule.com

Bonjour, bonjour  

Récemment, j’ai été invitée à l’Inauguration de Salon du Livre par  « Les Editions Solar » qui est, en matière de livres de cuisine, ma maison d’édition préférée. J’ai du ranger une partie de ma collections de romans policiers pour faire de la place sur mes étagères et y  ranger mes (très nombreux) achats !

Au début de l’année, j’ai reçu un mail m’invitant à rejoindre un club très fermé de 20 bloggeuses culinaires sélectionnées par leur soin. Il s’agit du Club Praline, dont je vous parlerai ultérieurement, c’est promis.

Le Salon du Livre a été le premier d’une série d’événements auxquels nous sommes conviées. Il m’a permis de rencontrer Camille et Valérie qui s’occupent de nous, les gens de chez Solar et d’autres bloggeuses qui avaient fait le déplacement.

Il m’a aussi permis de rencontrer Marc, de discuter avec lui et de découvrir sa toute jeune entreprise (elle a trois mois) MaSpatule.com .

J’ai eu un coup de cœur pour son site et son approche de la cuisine et de tout ce qui y touche !

MaSpatule.com c’est d’abord un rêve de trois gastronomes amoureux fous de la cuisine.

De cette passion est né le concept du site. Il regroupe tout ce que le/la plus exigeant(e) d’entre-nous peut attendre d’un site proposant des ustensiles de cuisine : qualité, rigueur, esthétisme et exigence et respect.

Qualité des marques proposées, certaines introuvables en France jusqu’à maintenant.

Rigueur dans la sélection des produits proposés et de leur suivi.

Esthétisme des objets proposés sur le site : ils sont superbes !

Exigence de la qualité à tous les niveaux dans le choix et la relation au client.

Respect du client considéré comme un acteur de la relation et dont le retour sur les produits est réellement pris en compte.

J’aime aussi les futurs développements à venir sur le site.

J’espère ne pas trahir une confidence en vous annonçant l’arrivée prochaine en renfort d’un chef étoilé dans ce projet. Il proposera des recettes en vidéo pour tester « en live » les produits du site !

Personnellement, j’ai hâte !

Voilà, vous savez tout ou presque !

Il ne vous reste plus qu’à vous rendre compte par vous-même !

Je vous souhaite une jolie journée, pétillante et gourmande !

A lundi pour une nouvelle recette !

Prenez bien soin de vous!

Bisous!

Cenwen

Une réflexion sur “Ma Spatule.com

  1. Commentaires Transférés :

    je vais vite allez voir ma belle !!!! bon vendredi
    Posté par Poucinette, 29 avril 2011 à 08:13

    Je vais aller y jeter un œil.
    Je regrette de n’avoir pu aller aussi à l’inauguration parce ça aurait donc été aussi l’occasion de te rencontrer ! Mais je crois bien qu’avec le club Praline, nous aurons bien cette occasion !
    Posté par nol de nol, 29 avril 2011 à 08:50

    Un petit coucou pour te souhaiter un excellent week-end.
    Bisous
    Joëlle
    Posté par joelle, 29 avril 2011 à 16:37

    ma curiosité est aiguisée , je vais aller visiter ma spatule
    merci pour cette info
    bon week end
    Posté par nikitalilou, 29 avril 2011 à 19:15

    Merci pour l’info, bonne soirée !
    Posté par Chris, 29 avril 2011 à 20:57

    C’est dangereux… Je n’ai pas pris l’option « votre carte bleue s’autodétruira si vous achetez trop de matériel de cuisine »… Je n’ai pas pris non plus l’option « extension de cuisine »… Ahlàlàlà… Bon… Parce que c’est toi j’irai voir, et si je clique sur « valider commande », je dirai que… C’est de la faute de la culinosphère !!!!!!!!!!!!! :)))) Bonne nuit et bon week-end Cenwen 🙂
    Posté par Julie, 30 avril 2011 à 01:02

    Merci pour la découverte, je ne connais pas ce site !
    Bon week-end à toi
    Posté par Chris, 30 avril 2011 à 14:27

    Je viens te souhaiter une jolie journée ensoleillée et fleurie pour demain 1er mai. Fêté en Suisse par les enfants qui viennent chanter de maisons en maisons pour annoncer le joli mois de mai.
    Bizzz
    AE
    Posté par AE, 30 avril 2011 à 15:21

    Tu fais toujours de si gourmandes découvertes ! Merci de les partager ainsi généreusement. Bonne fin de week-end à toi, je t’embrasse.
    Posté par Ciorane, 30 avril 2011 à 18:50

    Je passes en vitesse t’offrir un petit brin de muguet…
    Bon dimanche à toi
    Bisous
    ps : je ne connais pas ce site, je vais aller le visiter…
    Posté par choupette88, 01 mai 2011 à 07:22

    Un petit brin de muguet en passant et plein de gros bisous pour toi et câlinoux aux Puces.
    Posté par Amélie, 01 mai 2011 à 08:22

    J'aime

♥ Un p'tit mot fait toujours plaisir :) Un partage aussi :) Merci ♥

