Goûters Gourmands

Goûters Gourmands

Bonjour,

Je suis heureuse de vous annoncer la naissance de Goûters Gourmands via la page Facebook de La Cuisine des Anges.

Goûters Gourmands qu’est-ce que c’est?

C’est une idée toute simple, un moment de partage convivial autour du goûter qui est pour moi un moment à privilégier dans des journées folles où tout va trop vite.

Je sais qu’il n’est pas toujours facile de prendre cette pause dans la semaine, mais je vous propose de nous organiser et d’instaurer un petit rituel gourmand pour le week-end.

Comment?

Tous les lundi après-midi, sur la Page Fan de La Cuisine des Anges je publierai un article sur le thème des  Goûters Gourmands. Si vous le souhaitez, vous pourrez poster une recette et ou un lien qui mènera sur votre blog pour nous faire découvrir une idée gourmande, facilement réalisable, à partager en Amoureux, en Famille ou en Solo ♥

J’espère que vous serez nombreux et nombreuses, avec ou sans blog à nous rejoindre et à faire passer le message autour de vous afin de créer un vrai mouvement autour de ce partage!

Que la Gourmandise soit avec vous!

♥ Bisous ♥

Cenwen

11 réflexions sur “Goûters Gourmands

    1. J’adore les goûters ♥ C’est quasiment le moment de la journée que je préfère!

      N’hésite pas à venir proposer des idées sur la page! Je serai ravie 🙂

      En plus ça permettra de découvrir des anciennes recettes publiées sur les blogs et qu’on aurait pas forcément vues! 🙂

      Bisous ♥

      J'aime

  1. ^^ (c’est pas ça qui va m’aider à garder la ligne, pfff) bon j’essaierai de porter ma ptite touche de temps en temps 😉 déjà faut que je fasse ma charlotte aussi ^^

    J'aime

♥ Un p'tit mot fait toujours plaisir :) Un partage aussi :) Merci ♥

