Goûters Gourmands #1

Goûters Gourmands #1

Bonjour,

Je suis ravie de vous faire découvrir les premières propositions de Goûters Gourmands proposés via la la Page Fan de La Cuisine des Anges.

Les Cookies Maison de Cathy pour du blog Au Bonheur des Papilles

Les Crêpes Epaisses aux Pommes de Marie du blog Marie’s Cooking

Le Cheese-Cake de Christelle du blog Le Tablier de Christelle

Le Flan Parisien de Sylvie du blog A table avec Mewmewchou

Le Gâteau renversé aux Poires, Amandes et Pépites au Chocolat d’Andrée du blog La Table Lorraine d’Amélie

Le Cappuccino à l’Ancienne de La Cuisine des Anges

J’espère que cette sélection de recettes gourmandes vous donnera envie de vous poser autour d’une table pour partager un joli moment

Si vous souhaitez participer et discuter tranquillement autour d’une tasse de thé ou de café vous pouvez nous rejoindre sur la Page Fan de La Cuisine des Anges à partir du lundi 14h00 !

Que la Gourmandise soit avec vous!

Je vous souhaite un joli week-end plein de douceur(s)!

Prenez biens soin de vous:)

Bisous

Cenwen

goûters gourmands

18 réflexions sur “Goûters Gourmands #1

  1. Ces recettes sont toutes plus séduisantes les unes que les autres. Un pur moment de bonheur derrière l’écran et un gouter qui pourrait se révéler très vite très … très gourmand 😉
    Bravo a toutes, c’est beau !
    Bonne journée Cenwen et a très bientôt.

    J'aime

    1. A qui le dis-tu! ^^

      J’ai pris grand plaisir à découvrir ou redécouvrir certaines recettes! Et je suis ravie que tu nous aies rejointes sur ces ♥ Goûters Gourmands ♥ Merci ma Belle 🙂

      Plein de bisous pour toi et des tonnes de câlinoudoux à tes deux bébés d’Amour ♥

      J'aime

  2. slurp! (non jsuis pas bavarde le matin, surtout quand je bave) 😉
    promis j’essaie d’y penser, le hic c’est que FB en journée c’est via la téléphone et pas pratique pour copier coller des adresses web, sigh!

    J'aime

    1. Coucou Copine ♥

      Si tu n’y penses pas je te le rappellerai:) Et puis au pire, il suffit que tu me donnes le nom de la recette et j’irai la chiper sur ton blog directement! 😉

      Bisous ma Puce!

      Passe un bon week-end 🙂

      J'aime

  3. Coucou ma Douce ♥

    Tu imagines bien que je n’allais pas rater l’occasion de te mettre à l’honneur! :p

    Et puis, sur ce plan là, on fonctionne pareil! xD

    Plein de poutoux à tous les trois et des câlins à tes deux Z’Amours ♥

    J'aime

  4. Coucou,
    Impossible de choisir une gourmandise tant elles ont l’air toutes délicieuses.

    Bravo à toutes ces pâtissières.

    Je te souhaite une soirée très gourmande et pleine de douceurs.

    Big bisous.

    Joëlle

    J'aime

♥ Un p'tit mot fait toujours plaisir :) Un partage aussi :) Merci ♥

