Goûters Gourmands #5

Goûters Gourmands #5

Bonjour,

Je n’ai pas vu passer la semaine! Je ne sais pas en ce qui vous concerne, mais parfois, j’ai l’impression que le temps accélère et qu’il me file entre les doigts… sans compter toutes les choses qui s’en mêlent, s’emmêlent et vont de travers. Ma semaine a été comme ça, alors, je suis particulièrement contente de me poser avec vous pour découvrir cette nouvelle édition des  Goûters Gourmands

Le « Gâteau chocolat pommes amandes tout frais SANS GLUTEN » de Provence du blog « Provence sans Gluten »

Les « Crêpes moelleuses au Buttermilk » de Maïwenn du blog « La Main à la Pâte »

Le « Croque Nutella et pralines, l’en-cas gourmand ! » de Marie du blog « Marie’s Cooking »

La « Recette de Panacotta Nutella » de PascalB du blog « Cuisine Maison »

Le « Flan aux poires sauce Caramel au beurre salé ou sauce chocolat » de Chrystel du blog « Entre Rire et Cuisine »

Les « Biscuits craquelés au chocolat » de Gaby du blog « Gaby’s Kitchen »

Les « Moelleux aux myrtilles /citron & moelleux ananas/ rhum  » d’Andrée du blog « La Table Lorraine d’Amélie »

Les « Gaufres Parfaites » de Delphine du blog « Ma Cuisine Gourmande »

Le « Gâteau Fondant à l’Orange de Mary » de « La Cuisine des Anges »

Voilà 🙂

J’espère que cette sélection de jolies gourmandises vous donnera l’envie de vous poser tranquillement et de profiter de ce long week-end pour prendre soin de vous!

Bon week-end 🙂

Que la Gourmandise soit avec vous!

Bisous

Cenwen

goûters gourmands

8 réflexions sur “Goûters Gourmands #5

  1. Merci ^^ !
    Tu nous fais une sélection très gourmande, je me prends une bouchée de tout !
    Encore merci ❤
    Bisous
    (et le temps chez moi est complètement détraqué, toujours contre moi et mes intentions, des fois je me dis que je suis dans une autre dimension ;))

    J'aime

  2. Quel plateau de choix, de roi, pour un goûter des plus gourmands…et comme le WE est super grand, de quoi satisfaire notre gourmandise chaque jour.
    Bisous et bon WE à vous et aux « Filles »

    J'aime

♥ Un p'tit mot fait toujours plaisir :) Un partage aussi :) Merci ♥

