Goûters Gourmands #6

Goûters Gourmands #6

Icône des billets de la catégorie Gouters Gourmands

Goûters Gourmands #6

Bonjour,

Le temps devient de plus en plus froid et j’avoue que personnellement, j’ai des envies de chocolat chaud et de petites douceurs à grignoter!

Je suis donc ravie de vous retrouver ce vendredi avec une nouvelle sélection de jolies recettes de saison.

Alors sans plus attendre…{et si on se régalait?}

Le «  Namandier » de Papillon  du blog « Gourmande sans Gluten »

Le « Moelleux Choco-Mandarie, Cœur à la Confiture de Lait » de Carotte du blog « Chez Carotte »

Le « Délice pour écureuil aztèque » de Marie-Claire du blog « Du Miel et du Sel »

Les « Cupcakes Chocolat, Noisette et Miel » de Gaby du blog « Gaby’s Kitchen »

Les « Barquettes « choco-marrons »en trompe l’œil !  » d’Andrée du blog « La table Lorraine d’Amélie »

Les « Tartelette amandine aux poires » de Shérazade du blog « Les Joyeaux de Shérazade »

Le « Nuage au Chocolat » de Delphine du blog « Ma Cuisine Gourmande »

Le « Cake aux Poires, Miel et Citron » de Poppy du blog « Poppy’s Cuisine »

Les « Biscuits Crousti Moelleux à la Pomme et à la Cannelle » de La Cuisine des Anges

…et voilà! C’est « tout » pour cette sixième édition des Goûters Gourmands  J’espère que vous vous régalerez autant que j’ai pris de plaisir à faire ce billet! J’espère que vous aurez envie de vous poser tranquillement autour d’une table ce week-end pour savourer un moment convivial autour d’un joli gâteau découvert ici ou de votre livre préféré! Le tout c’est juste de prendre un peu de temps et de se créer un petit moment de Bonheur à partager.

Cette semaine, je vous propose aussi de découvrir  les conseils beauté de Girly Bulle 🙂 et si vous voulez me faire découvrir une de vos jolies recettes de saison, n’hésitez pas à me le faire savoir!

Prenez bien soin de vous!

Bon week-end 🙂

Que la Gourmandise soit avec vous!

Bisous

Cenwen

goûters gourmands

8 réflexions sur “Goûters Gourmands #6

  1. Ohhh merci beaucoup, je n’avais pas encore vu le billet et la photo du cupcakes !!! J’avoue ne plus avoir de temps pour moi en ce moment, je fais le tour de ton blog, et je vois tout le retard !! Mais je me régale en tout cas 😉
    Bisous !!

    J'aime

♥ Un p'tit mot fait toujours plaisir :) Un partage aussi :) Merci ♥

