Goûters Gourmands #7

Goûters Gourmands #7

rubrique gourmande hebdomadaire

Bonjour,

Mine de rien, ça va bientôt faire deux mois que nous nous retrouvons tous les vendredis autour des ♥ Goûters Gourmand ♥ pour partager un petit moment de pure gourmandise 🙂

Alors, sans plus attendre, je vous propose de découvrir les jolies recettes cette semaine :

La « Crème de Spéculoos aux Fruits » de Jeanne du blog « La Table de Jeanne »

Le « Gâteau Fondant au Café » de Chris du blog « La Cuisine de Chris »

Le « Moelleux aux Figues » de Nat du blog « Grignot Nat »

Le « Roulé à la Confiture Pêche-Vanille » de LeeYaa du blog « Les Délices de la Jeunesse »

 Les « Gâches Vendéennes » de nadine du blog « Binôme Gourmand »

Les « Muffins aux Myrtilles et Citron Vert » d’Andrée du blog « La Table Lorraine d’Amélie »

Les « Verrine d’Orange au Pain d’épices » de Christelle du blog « Voyage Culinaire »

Le « Tiramisu rapide aux Spéculoos » de Marie du blog « Marie’s Cooking »

La « Tarte Choco-Caramel » de Delphine du blog « Ma Cuisine Gourmande »

Le « Cake Frou Frou » de La Cuisine des Anges

J’espère que cette jolie sélection de recettes  vous donnera l’envie de vous poser tranquillement autour d’une tasse de thé, de café ou de chocolat et de vous accorder une petite pause gourmande dans votre week-end 🙂

Je vous souhaite une belle journée douce et sereine.

Bisous

Cenwen

goûters gourmands

18 réflexions sur “Goûters Gourmands #7

  1. Ooooh tu es adorable, j’avais complètement zappé avec le SBC, merci ^^ !
    Et la sélection est très alléchante, je viens de finir de manger, et le gâteau au café de Chris serait parfait là tout de suite !
    De gros bisous ❤

    J'aime

  2. Tu devrais être interdite de blog, la tentation est trop forte !
    Je m’en vais faire un tour du côté de toutes ces gourmandises. Et merci pour le clin d’œil. C’est très sympa de mettre les autres blogs à l’honneur, bravo !

    J'aime

  3. Que de merveilleuses recettes – bravo pour toutes ces gourmandises.
    Très bon week-end ma petite Cenwen et merci de ton message chez moi.
    Gros bisous pour toi, des caresses en folie pour les filles.
    Lylou

    J'aime

♥ Un p'tit mot fait toujours plaisir :) Un partage aussi :) Merci ♥

