Goûters Gourmands #8

Goûters Gourmands #8

recettes de desserts recettes pour le goûter

 Goûters Gourmands #8

Bonjour,

Avec un peu de retard aujourd’hui, je vous propose de nous retrouver pour découvrir une sélection de jolies recettes pour prendre le temps de se faire plaisir ce week-end.

Je voudrais aussi par la même occasion vous remercier d’être de plus en plus nombreux (ses) à suivre cette rubrique et remercier toutes celles qui y contribuent par leurs propositions. Merci à tous et toutes

Le « Crumble aux poires caramélisées et spéculoos » de Stéphanie du Blog « Cupcakes, Baston et Talons Hauts »

Le « Far Breton » de Flo du blog « Flo en Cuisine »

Le « Stollen au Fromage Blanc » de Marie du blog « Marie’s Cooking »

Le « Gâteau Marbré » d’Andrée du blog « La Cuisine Lorraine d’Amélie »

Le « Gâteau ultra fondant aux pommes » de Marinette du blog « La Cuisine Elfique »

Les « Cupacakes à la Banane so Girly » d’Alice du blog « Les Délices d’Alice »

La « Pâte à tartiner au Chocolat Blanc » de Delphine du blog « Ma Cuisine Gourmande »

Les « Bouchées Spéculoos-Citron » du blog « Palais des Lys »

recette suédoise traditionnelle de vin chaud aux épices

Glögg

J’espère que cette jolie sélection de recettes  vous donnera l’envie de vous poser tranquillement autour d’une tasse de thé, de café ou de chocolat et de vous accorder une petite pause gourmande dans votre week-end et pourquoi pas d’en profiter pour découvrir la rubrique je  cinéma de Dereck

Je vous propose aussi de vous rendre chez  Alice Tartine qui organise sur son blog un concours de Noël particulièrement original, puisqu’il s’agit de rédiger un Conte de Noël (entre 30 et 60 lignes pas plus)!  Un clic sur son nom pour accéder aux modalités et aux cadeaux

Je vous souhaite une belle journée douce et sereine.

Bisous

Cenwen

goûters gourmands

16 réflexions sur “Goûters Gourmands #8

  1. J’adOoore l’idée … ! Avec ma fille nous allons nous régaler ce week end !

    La Société Slavka (toute juste née) – se fera un véritable plaisir de vous retrouver sur Facebook pour la présentation de ses nouveaux produits exclusivement féminins et innovants. Bientôt notre site marchand ! Vous allez craquer …
    Faites passer l’infO … Moi je communique vos coordonnées à toutes mes amies !

    BravO et Merci de nous régaler !

    J'aime

♥ Un p'tit mot fait toujours plaisir :) Un partage aussi :) Merci ♥

