Une rose

Une rose

Pour vous, pour vous remercier de votre présence fidèle et de vos petits mots doux, publics ou privés.

Je ne fais pas ce blog pour la gloire, l’argent ou la renommée:) Je le fais pour le partage et l’amitié J’y mets toute mon âme, tout mon cœur J’y mets aussi beaucoup d’exigence, de perfectionnisme, d’honnêteté et de respect.

Je n’ai pas toujours le temps de répondre individuellement, que ce soit sur le blog ou par mail. Sur le blog, je le fais si ma réponse apporte un complément, une précision qui sera utile à tous et toutes.

J’ai au moins 15 jours de retard côté mails et je tiens à m’en excuser. Je fais mon possible et j’espère tout rattraper ce week-end, même si je dois ne faire que ça.

Les récapitulatifs m’ont demandé beaucoup de temps et d’énergie. Peu importe 🙂 Ils sont désormais à votre disposition et j’espère sincèrement que vous y trouverez de quoi faire plaisir aux vôtres et de passer de jolies Fêtes gourmandes.

Et parce que je n’ai pas eu le temps à mon grand regret de préparer les   de cette semaine, je vous propose de partager ensemble, ne serait-ce que virtuellement, une tasse de Jus de Pommes aux Épiceset quelques Sablés de Noël. 

Je vous souhaite un beau week-end doux et serein.

Prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

Bisous

Cenwen

10 réflexions sur “Une rose

  1. Ton blog est magnifique ! Et pour un tel résultat, il faut du couer et …du temps. Alors prends-le, même si tu as l’impression parfois de ne pas tout faire à l’heure. Bon week-end 😀

    J'aime

♥ Un p'tit mot fait toujours plaisir :) Un partage aussi :) Merci ♥

