Goûters Gourmands #10

Goûters Gourmands #10

Les Goûters Gourmands sont le rendez-vous hebdomadaire de La Cuisine des Anges.  C'est le récapitulatif des plus jolies recettes de desserts de saison trouvés sur internet.

Goûters Gourmands #10

Bonjour,

Le week-end arrive à grands pas et je vous propose sans plus tarder de découvrir la jolie sélection des  Goûters Gourmands   de ce mois.

Je reprends enfin cette rubrique, mais d’hebdomadaire elle devient mensuelle. J’espère reprendre le rythme dans quelques temps.

En attendant, place à la Gourmandise 🙂

Tarte très classe à la banane et à l’érable de Marie’s Cooking

Œufs à la neige a la bergamote de La table Lorraine d’Amélie

Caramel du mendiant du blog Épices et Moi

Cake au Citron du Blog Culinaire de Amoula

Muffins régressifs du blog Petits Repas entre Amis

Le Karotter du blog Chez Carotte

Mini madeleines coque en chocolat de Chris

Macarons Cœurs du blog Au Pays des Délices

Nectar de Chocolat Chaud au Gingembre

Comme toujours j’ai pris un grand plaisir à réaliser ce billet gourmand! J’espère que vous prendrez autant de plaisir à le savourer 😉

Je vous souhaite une belle journée douce et sereine.

Bisous

Cenwen


12 réflexions sur “Goûters Gourmands #10

  1. ahhhh les macarons !!!!….ils sont si beaux et m’ont l’air bien bons; mais ça m’a l’air un peu difficile à faire.
    Des ateliers ne seraient pas inutiles pour certaines recettes…;-)

    merci pour cette belle sélection très inspirante.

    Bon we
    Anita

    J'aime

  2. De belles réalisations qui donnent très envie ! Je salive un peu là … 🙂
    Je vais visiter toutes ces belles gourmandises 😉
    Merci, ma Cenwen pour ce caramel !
    Je te souhaite un beau week-end tout doux !
    Bisous !

    J'aime

  3. merci beaucoup pour la sélection Isa ! hmm je découvre de très belles réalisations sucrées qui m’ont l’air délicieuses! ça me met l’eau à la bouche 🙂 et pour Anita : quand vous voulez pour l’atelier macarons ! la seule contrainte c’est le lieu : j’habite Limoges 🙂
    bonne soirée à tous et vivement le week-end prochain que je teste quelques idées de goûters gourmands !

    J'aime

♥ Un p'tit mot fait toujours plaisir :) Un partage aussi :) Merci ♥

