[2012] A la Une en Juin !

[2012] A la Une en Juin !

Vos 10 recettes préférées en Juin 2012 sur La Cuisine des Anges

Vos dix recettes préférées en Juin 2012

Bonjour,

Une petite nouveauté sur La Cuisine des Anges, le top 10 des recettes que vous avez préférées sur le mois.

Un grand merci à vous tous et toutes, car si ce blog vit depuis maintenant 4 ans, c’est grâce à votre présence fidèle

Sans plus attendre,  je vous laisse découvrir vos préférences  gourmandes de ce joli mois de juin 2012 : Il vous suffit de cliquer sur le bandeau 🙂

Je vous souhaite un joli dimanche plein de douceur et de beaux moments à partager.

Prenez bien soin de vous !

Bisous

6 réflexions sur “[2012] A la Une en Juin !

    1. Coucou Valérie ♥
      Merci 🙂 Si tu craques sur le Gâteau aux Racines de Mandragore, je pense que tu aimeras la prochaine recette : le Kébab de Drake … xD

      Je te souhaite un joli dimanche tout doux !

      Plein de bisous papillons ♥ ♥ ♥

      J'aime

♥ Un p'tit mot fait toujours plaisir :) Un partage aussi :) Merci ♥

