Et les gagnantes sont …

Et les gagnantes sont …

Source inconnue via tumblr
♥ Merci ♥

Bonjour,

Un immense merci à tous et toutes pour les gentils messages d’anniversaire pour ♥ les 4 ans de La Cuisine des Anges ♥

Merci d’avoir été si nombreux et nombreuses à participer à cette petite fête virtuelle organisée pour l’occasion 🙂

Merci aussi aux Éditions Solar d’avoir offert deux jolis livres gourmands pour me permettre de les faire gagner et de donner ainsi un vrai côté festif à cet événement

Alors sans plus attendre …

Tadam  !

Bon, pour être franche, j’ai essayé de décider Chipie et Frimousse à me prêter une patoune innocente pour ce tirage au sort ! Et j’ai mis le paquet : jolie corbeille, fleurs, petites boules de couleur et petits papiers de couleur ! En général, il en faut beaucoup moins que ça pour les décider à venir sortir des objets des corbeilles. Là, pas moyen …

Oops ! Plan B ==> je reprends mes habitudes de geek et je cherche un logiciel parfaitement intègre pour procéder aux tirages au sort que voici 🙂

Donc voilà 🙂

J’ai téléchargé le logiciel « Hasard ». J’ai ensuite chargé la liste n°1 « Eric Fréchon »  et j’ai cliqué sur le bouton de tirage au sort. Et la gagnante est  :

J’ai ensuite procédé de la même manière avec la liste n°2 « Nutella » . Et la gagnante est  :

 

Merci de me faire parvenir vos adresses personnelles en privé 🙂

J’avoue, j’ai un pincement au cœur de ne pouvoir faire que deux heureuses aujourd’hui. J’aurais tellement voulu que chacun et chacune d’entre vous reçoivent une marque d’amitié … Je rêve souvent d’un monde parfait !

Je vous souhaite une jolie journée toute douce et je vous retrouve dès demain pour une nouvelle recette 🙂

Prenez le temps de prendre du temps !

Prenez bien soin de vous!

Bisous

Cenwen

14 réflexions sur “Et les gagnantes sont …

  1. Alors comme ça Chipie et Frimousse n’ont pas voulu prêter leur patoune ? La prochaine fois faudra peut être essayer avec une ficelle et un petit grelot au bout………..
    Félicitations aux gagnantes et je vous dis bonne journée. Véronique.

    J'aime

    1. Coucou Véronique ♥

      Non, il n’y a pas eu moyen ! Mes deux coquines se sont mises en grève ! xD Elles sont venues voir de quoi il retournait et sont reparties direct dans leur activité préférées : un gros dodo ♥

      Bref ! 🙂

      La prochaine fois, je tenterai votre méthode 🙂

      Je vous souhaite une jolie journée toute douce ♥

      Plein de bisous ♥

      J'aime

    1. Coucou Djimne ♥

      De rien 🙂 et merci à toi 🙂

      Le livre partira lundi matin 🙂

      Je te souhaite une journée douce et sereine 🙂

      Plein de bisous doux ♥ ♥ ♥

      J'aime

♥ Un p'tit mot fait toujours plaisir :) Un partage aussi :) Merci ♥

