[2012] A la Une en Juillet !

[2012] A la Une en Juillet !

Document pdf "A la Une" en juillet 2012, récapitulatif des recettes les plus vues sur le blog
Pour découvrir vos recettes préférées, un petit clic sur l’image 🙂

Bonjour,

Un petit mot pour vous remercier d’être toujours plus nombreux et nombreuses à rejoindre ♥ La Cuisine des Anges ♥ , ici, ou sur la ♥ Page Fan ♥ et contribuer à faire de ces lieux, des endroits où il fait bon vivre

Je vous propose de retrouver sans plus attendre  le Top 10 des recettes que vous avez aimées en Juillet 🙂

Je vous donne rendez-vous vendredi pour une nouvelle recette d’été et dimanche pour la fiche à télécharger des « Fruits et légumes du mois d’Août 🙂

 Je vous souhaite une journée douce et gourmande!

Prenez bien soin de vous!

Bisous

Cenwen

14 réflexions sur “[2012] A la Une en Juillet !

    1. Coucou Vanou ♥
      Merci à toi 🙂 merci à vous 🙂

      La recette de vendredi, c’est une recette de paresseuse ou de rêveuse 😉 presque rien à faire, sauf mettre ses doigts de pieds dans la piscine (le lac, la rivière, la mer ou ben oui, quand on n’a pas tout ça, la bassine) avec un livre et attendre que ça se fasse 🙂

      Elle n’est pas belle la vie ? xD

      Bonne journée et plein de bisous doux ♥

      J'aime

    1. Merci Jeanne ♥

      Permets moi de te retourner le compliment 🙂 Elle est divinement belle et gourmande ta jolie table ♥

      Je te souhaite une belle journée pleine de sérénité 🙂

      Plein de bisous ♥ ♥ ♥

      J'aime

  1. Moi, je fais mes yaourths à la yaouthière depuis quelques années déjà.
    Plusieurs possibilités de fabrications tu as donné c’est intéressant. Je ne mets jamais de lait en poudre dans ma préparation car nous n’aimons pas l’aspect que ça donne dans la bouche. Mes yaourths sont extras sans ! Mon mari les adore !
    Bonne soirée. à toutes… ; )
    @nnie

    J'aime

    1. Coucou @nnie54 🙂

      Merci 🙂

      Pour le lait en poudre dans les yaourts, c’est assez variable en ce qui me concerne 🙂 en général, j’en ajoute sur la dernière fournée avec le yaourt de base. C’est plus un dépannage 🙂 Je le dissous avec un peu de lait chaud, ce qui fait que je n’ai pas la sensation pâteuse que je n’aime pas moi non plus ! 🙂

      Je te souhaite une jolie soirée (ou journée) 🙂

      Bisous ♥

      J'aime

♥ Un p'tit mot fait toujours plaisir :) Un partage aussi :) Merci ♥

