Le Bouquet du Dimanche

Le Bouquet du Dimanche

Bouquet de fleurs rose dans une boîte carrée ancienne
♥ Pour vous ♥

Le Bouquet du Dimanche

Bonjour mes Gentils Anges,

Je renoue avec une petite tradition familiale qui voulait que le dimanche soit le jour des fleurs et des jolis bouquets

Comme vous avez pu le constater, je ne suis guère présente en ce moment, non que je vous oublie, simplement, je cours après le temps !

J’ai du mettre les commentaires en attente de modération pour être certaine de répondre à tous et toutes et surtout, de n’oublier personne, ce qui m’est déjà arrivé à plusieurs reprises  ! (Oops ! ^^’)

J’ai aussi pas mal de visites à faire chez les copines et pas moyen d’y arriver ! Et je suis d’autant plus confuse que certaines d’entre vous m’ont fait la gentillesse de réaliser mes recettes et je n’ai même pas les liens pour les mettre à l’honneur et les remercier ! Si vous êtes dans ce cas, j’espère que vous ne m’en voulez pas et surtout, n’hésitez pas à me poster les liens sur ce billet ou me les envoyer par mails … mais évitez les coups de casseroles sur ma tête de linotte s’il vous plait ! 😉

Bref …

Cette semaine va être tellement chargée que j’ai décidé de mettre le blog en pause jusqu’au 17 février, le temps de remettre de l’ordre par ici et de prendre le temps de souffler et de profiter un peu des jolis moments à venir les jours prochains !

Je vous souhaite un joli dimanche doux, serein et gourmand ainsi qu’une belle semaine !

Prenez bien soin de vous !

Bisous

Cenwen

♥ Source de la photo :  inconnue via tumblr

13 réflexions sur “Le Bouquet du Dimanche

    1. Coucou Poucinette ♥

      J’avais très envie de le partager avec mes copines et mes lecteurs/lectrices 🙂

      Bonne soirée !

      Plein de bisous ♥

      J'aime

    1. Coucou Lili ♥

      Merci 🙂

      J’avoue que je fais une grosse remise en perspective de mes priorités depuis Noël. J’ai failli mourir d’une intoxication alimentaire aux champignons et j’ai eu tellement peur, que j’ai décidé d’arrêter de remettre au lendemain ce que j’ai envie de faire, mes envies et mes passions (les travaux manuels et l’écriture) en me disant que j’aurai bien le temps ! En fait, non, les choses vont parfois tellement vite qu’on passe à côté …

      { ==> https://cuisinedesanges.wordpress.com/2013/01/01/loi-de-murphy-amour-et-vermicelles/ }

      Donc, voili-voilou 🙂

      Je prends le temps de vivre, tout simplement et surtout sans me disperser dans mille activités 😉

      Je te souhaite une belle journée toute douce 🙂

      Plein de bisous doux ♥

      J'aime

    1. Coucou Plaisir & Équilibre 🙂

      Je suis revenue ! 😉 en mode light, avec une seule recette programmée par semaine, histoire de prendre le temps, de prendre le temps 🙂

      Je te souhaite une belle journée, douce et sereine 🙂

      Plein de bisous papillons ♥ ♥ ♥

      J'aime

♥ Un p'tit mot fait toujours plaisir :) Un partage aussi :) Merci ♥

