Le Bouquet du Dimanche #5

Le Bouquet du Dimanche #5

Petites roses dans un pichet ancien en porcelaine blanche avec des pois roses
♥ Pour vous ♥

Le Bouquet du Dimanche #5

Bonjour mes Gentils Anges

Je vous souhaite une très jolie et douce journée 🙂

Prenez bien soin de vous !

Plein de bisous papillons et de câlins du cœur

Cenwen

♥ Source de la photo :  inconnue via facebook

4 réflexions sur “Le Bouquet du Dimanche #5

    1. Coucou Flo 🙂

      Comme tu le vois, en pleine « éclipse », même si aujourd’hui, je me prends par la main et je commence à répondre à tous les commentaires (et ils sont nombreux) en attente. Espérons que l’embellie se poursuive et se conforte 🙂

      Bonne semaine douce et gourmande !

      Bisous ♥

      J'aime

♥ Un p'tit mot fait toujours plaisir :) Un partage aussi :) Merci ♥

