I’m back … ou presque !

I’m back … ou presque !

pivoines roses sur un tabouret blanc
♥ Merci ♥

I’m back … ou presque !

Bonjour mes Doux Anges,

Un petit mot pour donner des nouvelles.

Je suis toujours en mode « éclipse », mais grâce à vos petits mots sur le blog et dans ma boîte mails, je commence à émerger de cette période de repli.

Merci à tous ceux et celles qui ont partagé avec moi, avec une grande générosité  leur joie de vivre, leur approche positive de la vie,  dans un moment où j’avais besoin de de chaleur et de lumière.

J’ai presque terminé de répondre aux commentaires et mails  en attente. Pardon à ceux et celles qui attendent encore des réponses, ça ne va plus tarder 🙂

Je sais que certaines d’entre vous ont réalisé mes petites recettes pendant mon absence, mais je n’ai pas retrouvé les liens de toutes en farfouillant dans les sommaires de mon administration, donc, si vous voulez bien me laisser vos liens sur ce billet que je puisse toutes vous retrouver et vous mettre à la Une du blog , merci d’avance

Je devrais reprendre les rênes du blog dans le courant de la semaine prochaine (si tout va bien – croisons les doigts ! ), toujours dans la même démarche (voire encore un peu plus) cuisiner bon, sain, gourmand et joli avec un budget toujours plus petit ! (et oui, ça ne s’arrange pas de ce côté là pour la plupart d’entre nous ! )

♥ ♥ ♥ Plein de bisous doux et sucrés, tout autant de câlins du cœur ♥ ♥ ♥

Cenwen

♥ Source de la photo :  inconnue via Tumblr

17 réflexions sur “I’m back … ou presque !

  1. Je suis contente que tu reprennes du poil de la bête! Quelques rayons de soleil suplémentaires (et persistants) devraient fixer ce moral en hausse 😉
    J’avais réalisé le gâteau moelleux à la banane en version mini, tu as le lien ou je te le redonnes?
    Je te souhaite de passer un bon week-end Isabelle.
    Des bises

    J'aime

    1. ♥ ♥ ♥ Merci ♥ ♥ ♥

      Annie ♥

      Je ne saurais jamais comment te dire merci d’être là alors que je suis si « lamentable » comme copine depuis quelques temps !

      Plein de bisous doux ♥ ♥ ♥

      J'aime

  2. Connaissez-vous le taboulé de carottes crues ? Non ? Alors, je partage avec vous un petit grain…. de cumin !
    Broyer tout fin des carottes crues (2/pers.) avec un peu d’ail selon les goûts, du cumin (j’en mets une bonne pincée pour 2 carottes), sel, poivre, jus de citron et huile d’olive. Ajouter des raisins secs gonflés dans du jus d’orange. Mettre au frais tout une nuit. Délicieux, frais et pas cher !

    J'aime

    1. Elisabeth vous êtes mon rayon de soleil ♥ ♥ ♥

      Merci pour tout et pour cette jolie recette que je vais m’empresser de tester (j’ai une vraie « passion » pour les carottes ! mais ne me demandez pas pourquoi ! :D)

      Plein de bisous papillons et de câlins du cœur ♥ ♥ ♥

      J'aime

♥ Un p'tit mot fait toujours plaisir :) Un partage aussi :) Merci ♥

