Le Bouquet du Dimanche #6

Le Bouquet du Dimanche #6

Petit bouquet de violettes
♥ Un petit bouquet de violettes rien que pour vous ♥

Le Bouquet du Dimanche #6

Bonjour mes doux Anges,

Je vous souhaite un joli dimanche plein de beaux moments à partager 🙂

Prenez bien soin de vous !

Plein de bisous papillons et de câlins du cœur

Cenwen

♥ Source de la photo :  inconnue via Tumblr

13 réflexions sur “Le Bouquet du Dimanche #6

  1. Incroyable cenwen ! Au moment-même où je vous envoyais mon petit mot privé, arrivait votre magnifique bouquet du dimanche que j’ai reçu avec une immense joie. Les pensées sont de grandes voyageuses… Je vous embrasse

    J'aime

    1. Jeanne-Hélène, vous faites partie de mes Anges Gardiens ♥ ♥ ♥

      Merci 🙂

      Mail suit ! (certes avec beaucoup de retard -_- )

      Plein, plein, plein de bisous doux et sucrés ♥ ♥ ♥

      J'aime

  2. Il est très beau ce panier printanier. Bisous et bon dimanche malgré la grisaille et le froid mordant aujourd’hui. Au menu, pâté lorrain qui embaume la maison..! (lol)

    J'aime

    1. Ah non, tu n’as pas le droit ! Mon pâté lorrain après lequel je pleurs depuis trois ans !!! Didiou d’ didiou ! Ca ne se passera pas comme ça ! 😛

      Merci ma Belle ♥ ♥ ♥

      Plein de bisous doux pour toi et Monsieur Amélie et des tonnes de câlins à tes Amours ♥ ♥ ♥

      J'aime

♥ Un p'tit mot fait toujours plaisir :) Un partage aussi :) Merci ♥

