Et pendant ce temps sur Cook’n Play #1

Et pendant ce temps sur Cook’n Play #1

○ {Cook' n Play : quand ma passion pour les jeux vidéo et la cuisine fusionnent ... } ○
○ {Cook’ n Play : quand ma passion pour les jeux vidéo et la cuisine fusionnent … } ○

Et pendant ce temps sur Cook’n Play #1

Bonjour mes Doux Anges,

Lors de mon « cooking out », je vous ai révélé l’existence jusque là confidentielle, de mon autre blog de cuisine, Cook’n Play.

Certain(e)s d’entre vous m’ont fait l’amitié d’en pousser la porte et je les en remercie

Pour ceux et celles que la thématique a un peu effrayé (je les comprends ! 😉 ), voici un aperçu en photos de recettes issues de l’univers des jeux vidéos qui sont réalisées sur ce blog.

Allez, n’ayez pas peur 🙂

Poussez la porte et laissez vous tenter !

○ { Côté Sucré } ○

Recette de dessert, pommes rôties au beurre avec du sucre et de la cannelle
○ { Un dessert simple et gourmand } ○

Pommes à la Cannelle

Recette de gpateau au yaourt à l'orange, glaçage au sucre et à l'orange
○ { Gâteau à l’Orange, délicatement parfumé, tendre et moelleux } ○

Gâteau à l’Orange

Mousse au chocolat légère et fondante, petits biscuits sablés en forme de lapins
○ { Miam gourmand : une mousse au chocolat aérienne et des petits biscuits sablés délicats } ○

Œuf Doré

recette de biscuits sablés à la vanille, recette traditionnelle et facile
○ { Dorés, faciles à réaliser et terriblement addictifs } ○

Biscuits au Sucre

recette de glace maison au chocolat noir, crème chantilly et petits coeurs en chocolat noir
○ { Glace au Chocolat Noir : simplement irrésistible ! } ○

Glace au Chocolat Noir

recette de glace maison à la vanille avec des éclats ou pépites de chocolat
○ { Glace à la Vanille aux Éclats de Chocolat … La Gourmandise me perdra ! } ○

Glace à la Vanille aux Éclats de Chocolat

○ { Côté Salé } ○

recette de petits pains au romarin et à l'huile d'olive
○ { Des petits pains ronds, dorés et parfumés } ○

Pain au Romarin

recette simple, facile et gourmande de Soupe aux Poireaux et Pommes de Terre avec de la crème fraiche
○ { Soupe de Poireaux et Pommes de Terre : simple et gourmande } ○

Soupe aux Poireaux et Pommes de Terre

recette de légumes, carottes sautées au thym et au citron cuites en tajine
○ { Un petit plat coloré et vitaminé } ○

Bol de carottes sautées

Et voilà !

J’espère avoir éveillé votre curiosité et votre gourmandise 😉

Les prochains « Et pendant ce temps sur Cook’n Play » seront plus courts, promis ! 🙂

Je vous retrouve très vite pour une nouvelle recette !

Je vous souhaite une journée douce, sereine et gourmande 🙂

Prenez bien soin de vous !

Bisous

Cenwen

9 réflexions sur “Et pendant ce temps sur Cook’n Play #1

    1. Coucou Kina ♥

      Merci 🙂 et la réciproque est vraie 🙂

      Je vous souhaite un joli dimanche doux et gourmand !

      Plein de bisous ♥

      J'aime

    1. Hello Pierre 🙂

      Y a de quoi ! Ca faisait un siècle que je n’avais pas utilisé la formule ^^’ en général, le « doux » n’est pas là 😉 On va mettre ça sur le compte de la fatigue 😉

      Merci pour le compliment ♥ *coquelicote*

      Bonne journée douce et gourmande !

      Bisous ♥

      J'aime

♥ Un p'tit mot fait toujours plaisir :) Un partage aussi :) Merci ♥

