Bien préparer ses cadeaux de Noël !

Bien préparer ses cadeaux de Noël !

Pdf gratuit à télécharger, planning d'achat et de distribution des cadeaux de Noël
{ Ouvrez vite !  … un clic suffit 😉 } ○

S’organiser comme le Père Noël !

Bonjour,

Pas de recette, mais un petit cadeau à télécharger rien que pour vous 🙂

Comme l’an dernier, je vous propose de retrouver un petit outil pratique, à imprimer, à glisser dans votre agenda, votre sac à mains ou à afficher sur le réfrigérateur, pour noter toutes vos idées cadeaux, leurs prix, où vous pouvez les acheter et bien entendu, savoir où vous en êtes dans votre budget et votre distribution 🙂 Bref, un petit truc bien pratique pour vous organiser comme le Père Noël

♥ D’autres idées de Noël à découvrir :

Bien préparer ses cadeaux de Noël – 2013

{DIY} Faire de jolies petites pochettes emballage-cadeaux

{DIY} Faire de jolis petits sacs emballage-cadeaux

DIY} Faire de jolis photophores givrés pour les Fêtes

Je vous souhaite une semaine douce, sereine et gourmande 🙂

Prenez bien soin de vous !

Bisous

Cenwen

Publicités

7 réflexions sur “Bien préparer ses cadeaux de Noël !

    1. Coucou ma Grande ♥

      Tout comme toi, ma liste est vide, mais c’est une tradition sur le blog d’offrir des petits trucs pratiques à télécharger 🙂 J’en ai d’autres à venir, toujours axés sur l’organisation, mais cette fois, du quotidien… et tout le monde connaitra mon côté Maniaque Toquée Compulsive ! ^^’

      Bisous doux ma Grande ♥

      J'aime

        1. Tiens, ça me fait penser qu’il faut qu’on en rachète un aussi ! La Petite Crevette Démoniaque nous en ruine un par semaine et je ne parle pas du reste ! Là on vient de perdre nos lampes de chevet, explosées au sol O_O Ce n’est pas Tyraël qu’on aurait du l’appeler, mais Terminator 😀

          Bisous doux ma Grande et des câlins à Caramel ♥ ♥ ♥

          J'aime

♥ Un p'tit mot fait toujours plaisir :) Un partage aussi :) Merci ♥

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s