Le bouquet du dimanche #7

Le bouquet du dimanche #7

Bouquet de roses roses, dans une jardinière rétro
○ { Le bouquet du dimanche } ○

Le bouquet du dimanche #7

Source de la photo  : ici

Bonjour,

Euh …

émet un toussotement gêné

Ahem…

silence embarrassé

Comment dire ?

jette un coup d’œil en direction de ses pieds

Oops ?!

remonte ses lunettes sur le bout de son nez

Je vous explique 😉

En début d’année,  j’ai décidé que le dimanche serait le jour où j’enverrai un bouquet virtuel a une amie très chère qui a besoin qu’on la chouchoute un peu, même si ce n’est que par le biais d’une simple pensée.

Et à y bien réfléchir, parce que parfois ça m’arrive parfois (de réfléchir) 😛 je me suis dit dans ma petite tête (de linotte), que ça serait bien de renouer avec cette tradition que j’avais instaurée l’an passé sur le blog, initiative que j’ai laissé en plan pour diverses raisons (dont mon long et interminable passage du Côté Obscur de la Force).

Donc, hop, le revoilà ce « Bouquet du dimanche« , juste pour le plaisir d’un joli moment  partagé ensemble, entre nous et la découverte, chaque fois que je peux retrouver la source, d’un photographe et de son univers 🙂

Je vous fait tout plein de bisous doux et de câlins du cœur

Bon dimanche 🙂

Prenez bien soin de vous !

Cenwen

 

 

<

p style= »text-align:left; »> 

6 réflexions sur “Le bouquet du dimanche #7

♥ Un p'tit mot fait toujours plaisir :) Un partage aussi :) Merci ♥

