Le bouquet du dimanche #9

Le bouquet du dimanche #9

Fleurs blanches et fleurs mauves dans un petit vase transparent
○ { Le bouquet du dimanche } ○

Source inconnue via Tumblr

Le bouquet du dimanche

Bonjour,

Un petit mot pour vous souhaiter un joli dimanche, tout doux et serein, plein de beaux moments à partager 🙂

Un autre pour vous dire que c’est un peu la panique côté planning, vu que suite à une mise à jour de wordpress, j’ai 193 mails qui sont remontés des abysses (ceux via le formulaire de contact) …

Je suis en train de répondre et de présenter des excuses à ceux et celles qui m’ont contactée par ce biais. Désolée, ça va prendre « un peu » de temps 😦 Ne désespérez pas !

Inutile de dire que je suis verte de contrariété et rouge de honte ! J’y passe tout mon temps libre (et j’en ai malheureusement fort peu) depuis quinze jours.

Bref, j’ai modifié les réglages et désormais, je recevrai une notification dans ma boite mails normale !

Fin de la parenthèse « je suis un boulet » !

Je vous fait tout plein de bisous doux et de câlins du cœur

Bon dimanche 🙂

Prenez bien soin de vous !

Cenwen

10 réflexions sur “Le bouquet du dimanche #9

  1. Coucou,
    Non, non, tu n’es pas un boulet …….
    Merci pour ce joli bouquet, il trône déjà sur ma table. hihihi !!!
    Bon dimanche à toi aussi.
    Un panier de doux bisous pour toi.
    Joëlle

    J'aime

    1. Coucou ma Belle ❤

      Ben, si, j'en suis un et un sacré 😛

      Bonne soirée douce et sereine 🙂

      Plein de bisous papillons et de câlins du cœur rien que pour toi ❤ ❤ ❤

      J'aime

    1. Coucou ma Lylou ❤

      Merci tout plein ! 🙂 J'aurais bien aimé retrouvé l'auteur de cette superbe photo pour lui laisser un petit mot …

      J'ai voulu te laisser un commentaire sur ta dernière table, celle tout en blanc, qui était au-delà du sublime, mais pas moyen !

      Je te souhaite une belle soirée douce et sereine. Plein de bisous doux pour toi et des tonnes de câlinodoux à ta jolie Princesse à fourrure ❤ ❤ ❤

      J'aime

  2. Arrête de te culpabiliser … tu es tout sauf un boulet ♥ tes recettes et le partage qui va avec sont de beaux cadeaux que tu nous offres. Là est l’essentiel. Le temps n’est … que du temps ♥ il se prend, se perd, se gagne et se partage … Belle journée et toi aussi prend soin de toi ♥ Je t’embrasse ♥

    J'aime

    1. Coucou Soazig ❤

      Disons que je suis attentive aux personnes qui m'entourent que ce soit dans le monde réel ou dans le monde virtuel. Je suis vraiment mortifiée de ne pas avoir vu ces emails, perdus dans un dossier où je n'aurais jamais eu l'idée d'aller les chercher -_- Et encore plus que j'ai pu laisser penser que j'étais assez imbue de ma petite personne pour snober les gens et ne pas leur répondre …

      Mais tu as raison sur le fond ! 🙂 J'oublie trop souvent ce que ma Maman disait : "tu prendras bien le temps de mourir !" et que je ne pourrai pas dire que j'ai un mail à finir ou un plat à sortir du four ! 😀

      Plein de bisous doux ma Belle ❤ ❤ ❤

      J'aime

♥ Un p'tit mot fait toujours plaisir :) Un partage aussi :) Merci ♥

