Concours Weight Watchers, la gagante est …

Concours Weight Watchers, la gagante est …

bouquet de pivoines roses et blanches dans un pichet en fer
○ { ♥ Pour vous ♥ } ○

Quelques nouvelles et le résultat du tirage au sort !

Bonjour,

Non, je ne vous oublie pas, loin s’en faut !

Juste les galères qui continuent, la course qui n’en finit pas et  je suis tellement épuisée, que lorsque je me pose, je plonge direct dans les bras de Morphée, même devant mon clavier !

Mais, ça va bien finir par se calmer, bah, oui, forcément 😉

Alors en attendant, j’essaye de ne pas me stresser encore plus en me fixant des objectifs que je ne pourrais atteindre qu’en ayant vendu mon âme au Diable … et encore, pas certaine qu’il arrive à tenir le rythme ! 😀

La patte de Frimousse met du temps à guérir. Ça va mieux mais ce n’est pas encore ça 😦 et la pauvre commence à trouver le temps long avec sa collerette, même si on essaye au maximum de lui retirer pour qu’elle puisse manger et boire tranquillement. Idem, dès que je suis sûre de rester près d’elle pendant un bon moment et de l’avoir à l’œil ! Par contre, la nuit, c’est avec, même si je dois me lever plusieurs fois pour l’aider. Pas question de la laisser sans surveillance ! Deux ou trois coups de langues suffisent à faire des dégâts et allonger d’autant la durée de la cicatrisation …

Je tenais à vous remercier de ne pas avoir déserté le blog et d’être toujours aussi fidèles  , même si je n’ai pas encore répondu aux commentaires et que je ne rends visite à personne en ce moment …    Sincèrement, vous lire, c’est comme un rayon de soleil entre deux gros nuages noirs : ça fait du bien !

Je n’ose pas vous dire que je vais revenir vite ou reprendre un rythme de croisière normal, mais j’essaye !

En attendant, je vous donne les résultats du tirage au sort, effectué par la main innocente de  Jérôme  C’est Frédérique qui a gagné. Merci à toutes celles qui ont eu la gentillesse de tenter leur chance ! Ce sera pour la prochaine fois 🙂 J’avoue, c’est dur pour moi de ne pouvoir choisir qu’une seule gagnante ^^’

 

Je vous laisse en musique, avec un de mes deux groupes préférés, Van Canto (l’autre c’est Whitin Temptation) et The Bard’s Song. C’est aussi un clin d’œil vers mes jeux vidéo et l’univers Héroïc Fantasy que j’affectionne tout particulièrement 🙂

Je vous souhaite une belle semaine sereine et gourmande 🙂

Prenez bien soin de vous !

Bisous

Cenwen

Source de l’image :  The Pastel Corner via Tumblr

 

7 réflexions sur “Concours Weight Watchers, la gagante est …

  1. Coucou,
    Ben oui, un rayon de soleil va illuminer ta petite vie et tous ces soucis ne seront que des mauvais souvenirs. C’est ce que je me dis pour moi-même !!
    En ce moment, je suis à Annecy sous une pluie battante. Pas top pour les promenades !
    Bisous tendrement et bravo à la gagnante, j’espère qu’elle va bien profiter;
    Joëlle

    J'aime

  2. Merci à Mr Jérôme et à sa main innocente!!!
    Et merci encore d’avoir organisé ce concours.
    Pleins de pensées positives.
    Frédérique

    J'aime

♥ Un p'tit mot fait toujours plaisir :) Un partage aussi :) Merci ♥

