Le bouquet du dimanche #14

Le bouquet du dimanche #14

roses roses dans des tasses en porcelaine
○ { Le bouquet du dimanche }○

Source : antiquemood (via imgTumblr)

Le bouquet du dimanche #14

Bonjour,

Je vous propose de renouer en douceur, avec un joli bouquet pour marquer ma tentative de reprise des rênes du blog.

Je ne vous cacherai pas que ma motivation à repartir pour une septième année (déjà ! bientôt !) est pour le moins fragile.

J’aime toujours autant cuisiner, faire les photos, les textes, partager des jolis moments avec vous,  de même que découvrir d’autres univers gourmands … le reste, à savoir, la promotion, la présence sur les réseaux sociaux, le côté « vrp » finalement qui ne m’a jamais franchement intéressé me pèse de plus en plus.

Et puis il y a la vie, celle de tous les jours, dans le bruit et la fureur, avec son cortège de galères et de soucis (et on a encore bien donné ces dernières semaines puisque Frimousse , malgré nos soins et ceux du vétérinaire, est passée à un cheveu d’une amputation de son coussinet et qu’on a évoqué des vilains mots comme métastase et tumeur … mais je vous rassure, elle va nettement mieux même si elle n’est pas encore guérie !  ), les problèmes de santé, les miens, qui se sont réveillés, tout ça me fatigue et me prend toute mon énergie.

Je sais que les choses vont s’arranger, que la nuit semble toujours plus noire et plus profonde juste avant l’aube, alors, qui vivra verra.

Je ne vous fait aucune promesse en ce qui concerne la pérennité du blog ! On va y aller en douceur, un pas après l’autre et on verra où ça nous mène 🙂 .

Je vous fait tout plein de bisous doux et de câlins du cœur

Passez un joli dimanche !

Prenez bien soin de vous !

Cenwen

20 réflexions sur “Le bouquet du dimanche #14

  1. Belle journée et merci pour ce beau bouquet. Les pivoines commencent à s’ouvrir chez nous, c’est une fleur que j’aime beaucoup.
    A bientôt. FLaure

    J'aime

  2. Bon courage cenwen…gros calin à Frimousse qui j’espère se sortira de ce mal qui le taraude.
    Et puis, ce n’est pas nous l’important….mais continuer tes jours du mieux possible.
    Je te souhaite aussi une meilleure santé….bises et bonne fin de dimanche.
    @nnie

    J'aime

    1. Coucou @nnie ♥

      Frimousse va enfin un peu mieux ! On a changé pour la énième fois de protocole de soins mercredi, et cette fois, ça a l’air de fonctionner ! On croise les doigts !

      Pour moi, il n’y a rien à faire, faut que je m’y fasse 😉

      Plein de bisous doux ♥ ♥ ♥

      J'aime

♥ Un p'tit mot fait toujours plaisir :) Un partage aussi :) Merci ♥

