Le bouquet du dimanche #17

Le bouquet du dimanche #17

Le bouquet du dimanche #17

Source : the-pastel-corner

Bonjour,

Je vous souhaite un merveilleux dimanche, plein de douceur(s), de jolies choses à vivre et à partager 🙂

Frimousse a été opérée vendredi matin. L’opération s’est bien déroulée. Les vétérinaires qui l’ont prise en charge ont procédé à l’ablation de son coussinet, ce qui correspondrait à la paume d’une main humaine. Elle a conservé ses « doigts ». Elle ne sera pas gênée pour la marche, seulement pour l’amorti des sauts, mais comme c’est plutôt une petite mémère tranquille, nous sommes relativement rassurés. Le plus haut dont elle descend, c’est de la table et encore, avec une escale par la chaise ! ^^’

Elle est sous antibiotiques, sous anti-douleurs, pas mal shootée (mais vu la douleur, sincèrement, je préfère la voir léthargique plutôt que de la voir souffrir ! ) Nous revoyons le vétérinaire mardi matin pour un premier bilan et un changement de pansement. Les fils ne seront retirés que fin juin, voire début juillet.

Nous aurons les résultats de l’analyse des tissus retirés dans une quinzaine de jours. Mais pour le moment, nous essayons de ne pas gamberger. Notre première préoccupation est le bien-être de notre Doudouce

Je vous tiendrai au courant !

Dans tous les cas, merci à tous et toutes pour votre soutien (ici et sur Facebook)   Merci pour les bisous, les bonnes ondes, les caresses et les câlins  C’est essentiel !

Je vous fait tout plein de bisous doux et de câlins du cœur

Prenez bien soin de vous !

Cenwen

Publicités

13 réflexions sur “Le bouquet du dimanche #17

  1. je suis heureuse,que l’opération, de frimousse, se soit bien passé…….. moi, qui possède, un petit bichon, je sais ,ce que tu endures……..toutes mes prières , vont a vous deux ……..bisous bisous TITOU……….

    J'aime

  2. Très jolie photo pour ton bouquet du dimanche ma Cenwen.
    Douces pensées pour ta Frimousse, je sais qu’elle est câlinée et chouchoutée, elle va passer cette difficile épreuve avec succès. Garde confiance surtout.
    Chez nous notre Mimine se fait « vieille » et a beaucoup de difficultés à marcher, ça nous soucie aussi.
    Gros bisous et caresses à tes amours.
    Lylou

    J'aime

    1. Coucou ma Lylou ♥

      Je suis navrée d’apprendre que Mimine a des difficultés à marcher -_- Pauvre petite mère ♥

      On les aime tellement fort nos bébés (je parle pour chacune d’entre nous) qu’on ferait n’importe quoi pour qu’ils n’aient jamais à connaitre la peine, la maladie et la souffrance !

      Prends bien soin de toi !

      Plein de bisous doux et des tonnes de câlins à Mimine ♥ ♥ ♥

      J'aime

  3. Comment va la jolie Frimousse? Je souhaite de tout cœur qu’elle se rétablisse au mieux et qu’elle vous procure beaucoup de moments de douceur.
    Prenez soin d’elle et de vous.
    Bises

    J'aime

    1. Coucou Colette ♥

      Désolée pour le délai de réponse à votre gentil petit mot du mois d’Août … j’ai un peu de mal à sortir de la bulle dans laquelle je nous ai mis avec Frimousse (mon conjoint, Chipie et Tyraël)

      J’essaye de me secouer et de remettre de l’ordre dans tout ce que j’ai laissé en plan, en premier lieu, le blog, dont je n’arrive pas à reprendre le rythme de publication, ni le suivi.

      Mais, j’essaye vraiment !

      Pour Frimousse, (comme Chipie et Tyraël) nous avons toujours tout fait pour leur donner la plus jolie vie qu’on pouvait leur donner. Ils sont le centre de nos préoccupations quotidiennes. J’avoue, ma vie tourne autour de leur confort et de leur bien-être 🙂 A tel point que depuis huit ans, nous ne sommes pas partis en vacances, ni en week-end pour ne pas avoir à les confier à quelqu’un. On essaye de ne pas perturber leur rythme de vie et leurs habitudes.

      Ce sont mes bébés ♥

      Je fais tout ce que je peux pour Frimousse, pour qu’elle vive sa petite vie tranquillement, sans stress.

      Mais chaque jour qui passe, je vois la maladie qui progresse et ça me brise le cœur. Elle est sous corticoïdes, de manière à ce que l’inflammation du canal lymphatique et les nodules qui grossissent ne la fasse pas souffrir. Je m’accroche au fait que nous pouvons profité encore de câlins de folie (j’ai de la chance, c’est une petite mère hyper câline qui adore les bras, qui adore que je lui caresse son petit ventre ou son menton, qui réclame des gratouilles et qui dort dans mes bras).

      Je m’accroche au fait qu’elle ne souffre pas et qu’on a deux vétérinaires attentifs et très présents pour nous épauler (ils se sont pris d’affection pour elle tellement elle est douce et gentille ♥ A tel point que chaque visite se termine en gros câlins 🙂 )

      Mais, j’avoue, j’ai beaucoup de mal à accepter le fait qu’elle va s’en aller … mais c’est comme ça 😦

      J’espère que de votre côté la vie est plus jolie ♥

      Je vous souhaite une belle journée douce et sereine 🙂

      Plein de bisous ♥ ♥ ♥

      J'aime

♥ Un p'tit mot fait toujours plaisir :) Un partage aussi :) Merci ♥

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s