On s’y met … avec Weight Watchers !

On s’y met … avec Weight Watchers !

photographie de fruits et de légumes
○ { Une rentrée vitaminée ! } ○

On s’y met … avec Weight Watchers !

Bonjour,

Petite sortie de bulle pour vous proposer de gagner un pass-lib de trois mois pour découvrir ou découvrir à nouveau le programme Weight Watchers par le biais d’un petit concours et prendre ou prendre à nouveau le chemin d’un véritable rééquilibrage alimentaire ! 🙂

Cela fait un an quasiment jour pour jour que Jérôme et moi, nous avons relevé le défi de perdre du poids grâce à Weight Watchers.

Progressivement, en douceur, nous avons pris de nouvelles habitudes, comme celle de privilégier les aliments rassasiants dans la composition de nos repas, de manger mieux sans manger moins et de bouger un peu plus.

Nous avons aussi repris l’habitude (au moins le soir, le midi, le timing repas est extrêmement minuté) de nous poser à table, tranquillement et de manger dans le calme, sans la télévision pour nous distraire. Personnellement, j’ai aussi pris l’habitude de boire plus (si je buvais deux verres d’eau par jour, c’était un exploit. Je ne suis pas loin du litre aujourd’hui) et de poser mes couverts entre chaque bouchée, ainsi que de ne plus manger avec un lance-pierre !

Au bout d’un an, le bilan de perte de poids est des plus satisfaisants 🙂 La balance de Jérôme affiche  -25 kilogrammes et la mienne, -17 kilogrammes. Il nous reste encore pas mal de chemin à parcourir pour revenir à un poids de forme, mais nous sommes et restons motivés grâce au programme, au site, aux magazines  !

J’ai en plus, craqué en juin (et Jérôme me l’a offert pour mon anniversaire) sur un superbe livre de recettes Weight Watchers dont je vous parlerai prochainement 🙂 J’ai déjà réalisé plusieurs recettes qui sont juste délicieuses et gourmandes à souhait.

Comment jouer pour tenter de gagner un Pass-lib de trois mois (valable un an) :

Le jeu se déroule à trois endroits :

Facebook : Page officielle Weight Watchers

Twitter : Compte officiel Weight Watchers

Instagram : Compte officiel Weight Watchers

Le hashtag à utiliser : #OnSyMet

Date de fin de jeu  : 10 septembre 2014

Par contre ! La réponse doit être donnée via Twitter !

Et la question à laquelle il faut répondre pour tenter sa chance :

Et vous, qu’elle est votre bonne résolution pour la rentrée ?

(la mienne : reprendre sérieusement le stepper ! )

○ { 21 jours pour reprendre une bonne habitude } ○
○ { 21 jours pour reprendre une bonne habitude } ○

 Je vous souhaite une belle semaine sereine et gourmande 🙂

Prenez bien soin de vous !

Bisous

Cenwen

Advertisements

10 réflexions sur “On s’y met … avec Weight Watchers !

  1. chère petite Cenwen !… après tous les messages de réconfort concernant Frimousse, et mes pensées chaque jour, çà fait plaisir de vous retrouver… Oui, le weigt watchers OUI. Je l’ai pratiqué il t a 13 ans. J’avais alors perdu les 12 kilos de trop au moment de la ménopause. Je ne les ai jamais repris.. Bravo. Je vous embrasse.

    J'aime

    1. Merci tout plein Nina 🙂

      Oui, Weignt Watchers nouvelle formule (les pro poins au lieu des échanges) me convient beaucoup mieux et je suis bien contente de pouvoir suivre le programme.

      J’ai encore pas mal de poids à perdre, mais nous restons motivés 🙂

      Bisous doux et plein de tendres pensées ♥ ♥ ♥

      J'aime

    1. Bonjour Cathy 🙂

      Désolée d’avoir été aussi longue à vous répondre. J’ai du relancer l’agence qui s’occupe du concours et je n’ai eu ma réponse qu’à l’instant.

      Vous pouvez jouer sur Facebook 🙂 Il faut surveiller les annonces de la page WW et quand il y a un statut pour gagner le pass, mettre votre résolution dans les commentaires 🙂

      Voilà 🙂

      Je vous souhaite une belle journée 🙂

      Cordialement,

      Cenwen

      J'aime

  2. Bonsoir Cenwen,
    Je suis très heureuse de ta petite apparition.
    Pour ce qui est de WW, je ne suis pas certaine d’avoir la patience (une quinzaine de kilos en moins rassureraient mon médecin …)
    Je te souhaite une agréable et douce nuit.
    Colette

    J'aime

  3. Pour le moment, je n’ai pas besoin de perdre du poids 🙂 Par contre, je dois manger plus de fruits et légumes… Ma résolution pour la rentrée, la pensée positive : suis rentrée aujourd’hui et j’avais plutôt la pêche malgré le fait que je sois à l’ouest (avais oublié mon mot de passe entre autre), espérons que cela va durer 🙂

    J'aime

    1. Merci 🙂

      J’ai passé un été 2013 épouvantable au niveau jambes (paraphlébite et œdème lymphatique et je me suis jurée que plus jamais ça. La seule option possible étant par conséquent de perdre du poids pour éviter les problèmes de santé. J’ai énormément de kilos en trop. C’est une aventure de longue haleine qui m’attend. Jérôme en a moins à perdre, mais il est encore plus motivé que moi, ça aide aussi beaucoup 🙂

      Bisous doux ♥

      J'aime

♥ Un p'tit mot fait toujours plaisir :) Un partage aussi :) Merci ♥

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s