Le Bouquet du dimanche #20

Le Bouquet du dimanche #20

Petit bouquet de roses dans une tasse
○ { Le bouquet du dimanche } ○

Le Bouquet du dimanche #20

Source : Allidaalia

Bonjour,

Un petit mot pour vous souhaiter un joli dimanche, doux, serein, plein de jolies choses et de beaux moments à partager 🙂

Un petit mot pour vous dire merci de votre présence et de votre patience ♥

Un petit mot pour donner des nouvelles, aussi, dire que les choses évoluent lentement (et pourtant trop vite en même temps).

Ma petite Douce ne souffre pas (c’est ce qui compte) et nous la laissons vivre sa petite vie à son rythme en profitant de chaque instant, de chaque câlin.

Je vais essayer de me remettre sur le blog, répondre aux commentaires, lancer trois projets qui me tiennent à cœur et que je n’ai pas eu le courage de boucler depuis l’annonce de la récidive. Je crois que j’ai fini par comprendre que je ne pouvais pas stopper, ni ralentir le temps … et qu’il faut continuer à faire semblant, à faire comme d’habitude, mettre un pied devant l’autre, même si je n’en ai pas envie.

Il y a plein de petits mots gentils qui attendent des réponses. Je m’en occuperai petit à petit cette semaine. Là, je vais commencer par rédiger une ou deux recettes pour reprendre le rythme, continuer à travailler sur la nouvelle rubrique, finaliser les projets mis en stand by. Çà prendra le temps que ça prendra 😉

Je vous souhaite un joli dimanche doux et serein !

Je vous fait tout plein de bisous doux et de câlins du cœur

Prenez bien soin de vous !

Cenwen

Publicités

25 réflexions sur “Le Bouquet du dimanche #20

  1. Il est très beau ton bouquet ma Cenwen, merci du partage.
    Je pense très fort à toi et t’embrasse affectueusement. De douces caresses à tes amours, des supplémentaires à Frimousse.
    Lylou

    J'aime

  2. Merci, petite Cenwen, pour ce joli bouquet. Je le maintiens, vous êtes une merveilleuse personne. Je ne peux dire dans un si bref commentaire ce que je pense de vous dans le détail. Mais je le ferai par un autre biais. Une sensibilité peu commune, (et là, je sais de quoi je parle)… et en plus, au point de vue « écriture », j’ai découvert que vous avez un gigantesque talent… J’ai beaucoup à vous dire. Mais pour aujourd’hui, un GRAND MERCI… MERCI. je reprends votre expression : « plein de bisous doux ».

    J'aime

  3. 🙂 ce bouquet je le découvre tard, mais le prends pour cet fin journée, il s’accorde bien aux nuages roses qui se découvrent ce soir… 🙂 bonne soirée Cenwen…:)

    J'aime

  4. Petite Cenwen… mon comentaire de 14h49 est toujours en attente de lmodération. Est-ce normal ?… je ne sais pas très bien si c’est normal… Bisous et bonne nuit..

    J'aime

    1. Coucou Nina ♥

      J’ai eu une grosse baisse de moral -_-

      Je vous ai envoyé un petit mail privé en début de semaine dernière, j’espère que vous l’avez bien reçu.

      Plein de bisous du cœur ♥ ♥ ♥

      J'aime

  5. Très joli bouquet. Tant mieux si Frimousse se stabilise, ceci permet de gagner un peu de temps et d’en profiter encore. C’est bien que tu reviennes sur la blogosphère, et puis ça te change les idées, ça te fait penser à autre chose.
    Bon courage. Bises.

    J'aime

    1. Coucou Maddy 🙂

      Merci pour ce gentil petit mot. Oui, chaque jour qui passe est un jour de gagné, mais j’avoue que j’ai le cœur en vrac parce qu’en même temps, chaque jour, cette cochonnerie gagne du terrain et que ça se voit à la manière dont sa patte se déforme. Heureusement, elle ne souffre pas, elle vit sa petite vie tranquillement et je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour que ça soit comme ça.

      J’ai du mal à être sur mon blog. J’ai du mal à être partout d’ailleurs …

      Je te souhaite une douce journée, pleine de jolis sourires ♥

      Bisous ♥

      J'aime

      1. Oui malheureusement tu as raison, mais tu peux dire que chaque jour de gagné ça montre que Frimousse est forte et bataille contre cette merde, je te souhaiterai vraiment qu’elle gagne ce combat (comme les humains), et ces jours qu’elle a gagné c’est grâce à toi, car elle est entouré de beaucoup d’amour.
        Tant mieux si elle ne souffre pas, ça montre aussi que la maladie n’est pas aussi forte que Frimousse.
        Il faut que tu ailles ton rythme, quand tu as envie d’écrire un article tu le fait, si tu n’as pas envie ne le fait pas. Et si tu n’as rien envie de faire du tout et bien ne fait rien, la Terre n’arrêtera pas de tourner pour autant.
        Profites bien de ta boule de poil et de la vie. Je pense bien à toi et t’envoie de bonnes ondes pour Frimousse.
        Désolée pour ce long roman.
        Belle et paisible soirée. Bisous.

        J'aime

        1. Coucou Maddy ♥

          Je suis navrée, je n’avais pas vu ton commentaire 😦

          Merci, merci de tout cœur ♥

          Elle se bat, nous nous battons, comme des fous, en dépit du fait qu’on sait, nous humains, que la bataille est perdue, mais que chaque heure où elle est encore avec nous, c’est juste une heure d’Amour fou, de tendresse. Et quand mon cœur déborde, je vais pleurer dans la salle de bain, jusqu’à ce que je sois calme/calmée pour revenir près d’elle sans partager mon stress et ma peine. C’est la seule chose que je peux faire.

          Merci pour les bonnes ondes et les bisous ♥ Je prends tout 🙂

          Prends bien soin de toi !

          Bon week-end doux et serein 🙂

          Plein de bisous ♥ ♥ ♥

          J'aime

          1. coucou,

            ne t’inquiète pas, ce n’est pas grave…
            C’est super ce que vous faites pour elle. Je te tire mon chapeau du courage que tu as. Tu fais le meilleure pour elle, et je suis sûre qu’elle le sait, et qu’elle te remercie pour tout (à sa façon).
            Si tu as besoin de parler, de te vider, de te confier n’hésite pas à m’écrire sur ma boîte mail.

            Bon dimanche. bisous tout doux.

            J'aime

  6. Coucou Cenwen =)

    Je voulais te dire que ces bouquets du dimanche, ça met du baume au cœur, de la douceur dans ce monde pas toujours simple, ça montre à quel point tu es une personne sensible et qui apprécie les plaisirs simples de la vie !

    Pour Frimousse, je lui envoie plein de douceur et je sais que tu lui feras pleins de caresses de notre part à tous ! Je sais que vous vous en occupez parfaitement, pour l’accompagner au mieux, dans cette épreuve difficile pour vous. Je sais aussi qu’elle reçoit tout l’amour possible et inimaginable.

    Comme l’a dit maddy, je pense que revenir sur la blogosphère, ça te fait du bien, ça t’occupe un peu l’esprit… même si bien entendu, ça n’efface certainement pas tout ! On est de tout cœur avec vous dans cette épreuve ! ❤ Courage encore une fois et puis pleins de bisous à vous et à Frimousse ! ❤

    J'aime

    1. Coucou ma Puce ♥

      Merci ♥

      Je vais reprendre l’habitude, du moins, essayer. Le cœur n’y ait pas en ce moment …

      Je transmets les câlins et les bisous ♥

      Là, elle dort paisiblement, dans son gros coussin, entre le clavier et l’écran de mon ordinateur. C’est sa place, c’est elle qui l’a choisie quand elle était bébé ♥ Un jour je l’ai vu trainer sa petite couverture dans la pièce, grimper sur la chaise sans la lâcher et la mettre là. J’ai donc avancé mon clavier, mis un coussin sans oublier sa petite couverture et depuis 7 ans, nous sommes collées l’une à l’autre pour mon plus grand bonheur ♥ comme je le suis avec Chipie dans le canapé ou près de moi, dans le coussin posé sur un tabouret à côté de ma chaise de bureau.♥ Ce sont mes Anges ♥ ♥ ♥ Tyraël est aussi en train de trouver sa place, petit à petit. Ca n’est pas toujours facile pour lui, car la fusion entre Chipie, Frimousse et moi, c’est quelque chose de très fort … mais on commence à avoir nos petits moments 🙂

      Bisous doux ma Puce ♥ ♥ ♥

      J'aime

♥ Un p'tit mot fait toujours plaisir :) Un partage aussi :) Merci ♥

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s