Je vis mieux !

Je vis mieux !

logo du site Je vis mieux
○ { Je vis mieux } ○

 

Je vis mieux !

Bonjour,

Un petit mot aujourd’hui pour vous parler d’un projet qui me tient vraiment à cœur, l’entreprise sociale Je Vis Mieux.

Je Vis Mieux , oui … mais encore ?

Je Vis Mieux  s’adresse aux personnes qui ont du mal à boucler leurs fins de mois du fait d’un budget restreint et qui rencontrent des difficultés à faire face à leurs dépenses de consommation courante.
Vous connaissez tous le principe des coupons de réduction. Ils sont occasionnels, ne correspondent pas toujours à ce dont vous avez besoin et ne sont utilisables qu’une seule fois.

Je Vis Mieux innove en proposant des bons de réduction renouvelables afin de permettre aux personnes avec de faibles revenus de retrouver du pouvoir d’achat en faisant entre 20% et 50% d’économies sur les dépenses courantes. Ces réductions fonctionnent sur les produits des grandes marques dans le domaine de l’alimentation, de l’hygiène et des produits d’entretien.

L’accès à ces bons se fait sur inscription sur le site et sous conditions de ressources, en fournissant une attestation de quotient familial délivré par la CAF (Caisse d’Allocations Familiales). Vous pouvez vérifier en quelques secondes sur le site si vous êtes éligible ou non.

À ce jour, 5000 foyers sont membres de Je Vis Mieux (soit 15 000 personnes) et reviennent quatre fois par mois sur le site pour imprimer des bons de réduction.

Je Vis Mieux répond à un réel besoin des ménages modestes en France… d’autant que les associations s’adressent à une part très restreinte de la population mais nombreux sont les Français qui ont besoin d’un coup de pouce et qui ne sont pas aidés.

Comment ça marche ?

Inscrivez-vous en envoyant votre attestation de quotient familial ou en indiquant le nom de l’association partenaire qui vous accompagne. Je Vis Mieux vérifiera que vous pouvez bien bénéficier des bons de réduction et validera votre inscription.

Identifiez-vous et accédez à vos bons de réduction.

Imprimez vos bons ou commandez-les si vous n’avez pas d’imprimante, vous les recevrez alors par le biais de La Poste.

Rendez-vous dans votre magasin et présentez vos bons à la caisse : vous obtiendrez une réduction immédiate sur les produits achetés !

 Je Vis Mieux et La Cuisine des Anges :

J’ai décidé de m’engager auprès de Je Vis Mieux à titre personnel, en fonction de mes modestes moyens et talents, en collaborant à l’élaboration de recettes spécifiquement pensées pour les tous petits budgets ou les fins de mois difficiles.

Si vous souhaitez relayer cette belle initiative, rendez-vous sur la page Facebook de Je Vis Mieux, aimez et partagez 🙂

Je vous souhaite une belle journée sereine et gourmande 🙂

Prenez bien soin de vous !

Bisous

Cenwen

Publicités

11 réflexions sur “Je vis mieux !

  1. Ouiiiiiiiii, c’est c’que tu m’avais expliqué. C’est super effectivement. Je partage… on verra si d’autres le font, notamment chez mes  » amis politiques  » un peu frileux du partage !!!…

    J'aime

  2. Merci beaucoup pour ce partage ! Inscription faite et finalisée parce que je suis elligible.
    Par contre, à quand des réductions pour les produits BIO dans les magasins de qualité ? Pourquoi les produits néfastes pour notre santé sont ils toujours bradés par les pubs, et les produits de qualité sont ils toujours aussi onéreux, et donc pas à la portée de toutes les bourses ? C’est une question ouverte…
    Merci pour toutes les bonnes astuces, fin de mois difficiles !

    J'aime

  3. J’aimerais bien que cela existe chez nous .. cependant certaines épiceries a qui ont montre des coupons rabais de concurrent pour le même produits va laisser le prix que ces coupons… mais ce qui me fruste c’est que ceux a faibles revenus n’ont pas vraiment le choix de faire l’épicerie la premières semaines du mois et c’est une période qui a moins de rabais a cause de la demande

    J'aime

  4. Ton bon cœur ne te perdra jamais ♥ Je vais partager cette information avec beaucoup de plaisir, tu t’en doutes. Si l’accès aux produits bio est très rarement valorisé par des bons de réduction, c’est néanmoins très utile, ne serait-ce pour tout ce qui ne touche pas à l’alimentation et qui reste malgré tout essentiel ! Je partage ce que dit Titou plus haut Tu es formidable … et j’applaudis moi aussi des 2 mains ♥
    Prends bien soi de toi ♥

    J'aime

  5. Bonsoir cenwen,
    Je te suis depuis quelques temps sur ton blog et j’adhère totalement à ta démarche d’apporter un mieux aux petits budgets ( dont je fais partie)
    Je suis maman de 3 petites puces en congé parental et les fins de mois compliquées je connais…
    Alors tout d’abord merci pour tout ça.
    Et puis je te suis sur Facebook depusi quelques jours et suis aussi la fin de vie de ton chat…. J’y mettais de la distance pour pleins de raisons… Et puis ce soir j’ai vu ta frimousse et j’ai vu ma Bali, mon chat, qui est morte suite a une insuffisance rénale aiguë il ya deux ans bientôt.
    En voyant ton petit amour, j’ai vu le mien… Un portrait quasi identique..
    Je pense a ta douleur, je me souviens de mes larmes…
    Pensées+++++

    J'aime

♥ Un p'tit mot fait toujours plaisir :) Un partage aussi :) Merci ♥

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s