Le bouquet du dimanche #22

Le bouquet du dimanche #22

bouquet de petites fleurs blanches dans un pichet en porcelaine
○ { Le bouquet du dimanche } ○

Le bouquet du dimanche #22

Source inconnue : via Tumblr *

Bonjour,

Comme toujours, j’ai un certain nombre de trains de retard dans les réponses aux commentaires … vous commencez à me connaitre. Je n’en suis pas fière, mais, j’avoue que j’ai du mal à tout faire en ce moment. Mais, petit à petit, je pense que je vais réussir à rattraper ce retard.

Sans compter, que, j’ai essayé de répondre aux commentaires laissés si gentiment pour ♥ Frimousse ♥ et que là, c’est juste *~*  … Je fonds en larmes et je n’arrive plus à m’arrêter de pleurer. J’en suis navrée, parce que vos messages m’ont été d’un grand réconfort

J’ai mis mes autres blogs en pause. En dehors des Chants d’Elenwë (qui n’a aucun lecteur, le thème en étant bien particulier, à savoir, l’écriture de récits dérivés de jeux vidéo  et que je mets à jour un peu, beaucoup « à la va comme je te pousse » ^^’), les autres  (Les Chroniques de Zombieland , de même que Petits Mots et Petits Riens) vont être purement et simplement mis hors ligne le temps que je récupère leur contenu, puis simplement effacés.

Par contre, je vais rapatrier ici la rubrique des Petits Riens et Petits Bonheurs, pour les partager avec vous. Je pensais la la publier le mardi. Je suis tellement triste depuis des mois, que j’essaye de trouver des petites choses jolies, des instants plus doux dans mes journées et je les note sur un carnet. Parfois, je n’arrive pas à en trouver un par jour, mais en fin de semaine, au bout du compte, il y a quand même, parfois, un rayon de soleil qui est parvenu à percer et m’apporter un peu de joie, de chaleur et de réconfort.

J’espère que vous partagerez vous aussi, vos Petits Riens et Petits Bonheurs avec moi

Je vous souhaite un joli dimanche doux et serein !

Je vous fait tout plein de bisous doux et de câlins du cœur

Prenez bien soin de vous !

Cenwen

* Malgré le filigrane sur la photo, je n’ai pas été en mesure de remonter à la source d’origine.

Advertisements

6 réflexions sur “Le bouquet du dimanche #22

  1. Bonsoir Cenwen,

    Je viens régulièrement faire un petit tour sur ton blog, toujours aussi séduite par son raffinement.
    Depuis le  » départ  » de Frimousse j’y lis aussi ton chagrin et ce sentiment de vide qui fait que tu as décidé de mettre en pause tes autres blogs. Et c’est l’annonce de cette décision qui me les fait découvrir. Mieux vaut tard que jamais 🙂
    Je viens ainsi de lire Les Chroniques de Zombieland et que dire, si ce n’est quel talent pour décrire avec humour un quotidien qui est loin d’être joyeux !

    J’espère que le temps apaisera ton chagrin et que l’avenir t’apportera une « revanche » sur la vie, parfois si injuste !

    Amitiés,

    J'aime

  2. Quel dommage ! J’adore les chroniques de Zombieland et Petits Mots et Petits riens… Au contraire, j’en espère toujours de nouveaux articles.. Quel talent !…Je vous embrasse, petite Cenwen. Bisous. NINA

    J'aime

  3. Bonjour Cenwen,
    Votre blog est absolument génial, j’aime vous lire et votre cuisine simple et gourmande à la fois me ravit.
    Ne changez rien,
    Je vous souhaite beaucoup de courage pour l’épreuve terrible que vous traversez, mes animaux sont mes bébés, et je peux comprendre.
    Amicalement Marie

    J'aime

♥ Un p'tit mot fait toujours plaisir :) Un partage aussi :) Merci ♥

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s