Le bouquet du dimanche #23

Le bouquet du dimanche #23

 petites fleurs bleues dans un vase bleu
○ { Le bouquet du dimanche } ○

Le bouquet du dimanche #23

Source : Twigs &  Honey

Bonjour,

Je suis contente de vous retrouver pour partager ce petit moment avec vous et  ce bouquet qui m’a fait craquer et dont j’ai mis quelques temps à retrouver la source d’origine ! Les photos sont tellement partagées via Pinterest entre autres, qu’il est parfois impossible de remonter au point de départ.

J’ai découvert un très joli blog, avec de jolies photos et de jolies petites choses qui me font craquer ! 🙂

Pour le reste, je sais que j’ai un peu mis la publication des recettes en stand by, mais j’essaye principalement de me recentrer et de reprendre le dessus, ce qui, certains jours, ressemble à vouloir gravir une pente enduite de savon noir, à cloche-pied et en escarpins. Mais, je m’accroche et je progresse !

Et je travaille aussi sur le blog, même si ça ne se voit pas encore … mais je peux vous dire que je vous réserve une petite surprise pour le mois de décembre et non,  je n’en dirai pas plus ! 😉

Je vous souhaite un joli dimanche doux et serein !

Je vous fait tout plein de bisous doux et de câlins du cœur

Prenez bien soin de vous !

Cenwen

9 réflexions sur “Le bouquet du dimanche #23

    1. Coucou Sarah des Anges ♥

      J’essaye de trouver des petites choses et des jolies choses pour remettre un peu de douceur dans mon quotidien et la partager ♥

      Bon dimanche tout doux et serein !

      Plein de bisous doux ♥

      Aimé par 1 personne

♥ Un p'tit mot fait toujours plaisir :) Un partage aussi :) Merci ♥

