Calendrier de l’Avent 2014, jour #2

Calendrier de l’Avent 2014, jour #2

Calendrier de l’Avent 2014, jour #2

Bonjour,

Je vais être franche, ça me fait tout bizarre de me dire qu’il va y avoir un billet par jour ce mois-ci !

Vous connaissez mon rythme … j’essaye d’être assidue et régulière, mais parfois, certaines choses viennent interférer avec ma bonne volonté ! ^^’

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir ce qui se cache derrière le chiffre 2 ! 🙂

Je vous souhaite une belle journée sereine et gourmande 🙂

Prenez bien soin de vous !

Bisous

Cenwen

17 réflexions sur “Calendrier de l’Avent 2014, jour #2

    1. Coucou Coquelicot et Compagnie ! ♥

      Oui, sacré défi quand on me connait un peu ! Par période (courte), j’arrive, parfois, tant bien que mal à sortir trois billets sur une semaine et encore, je me fais violence ! 😀 Alors, là, c’est un sacré challenge ! Et comme, si je veux qu’on puisse ouvrir toutes les fenêtres, je n’ai que cette option, je ne peux pas me chercher d’excuses, genre « là, j’peux pas, j’ai aqua-poney ! » ^^’ Faut que je joue le jeu 🙂

      Bonne journée douce, sereine et créative 🙂

      Bisous doux ♥

      J'aime

    1. Coucou ma Grande ♥

      Ca fait quelques années que j’essaye de mettre ce calendrier en place, mais le codage m’a donné tellement de fil à retordre (avec toutes les restrictions qu’il y a sur wordpress.com quand tu ne veux pas (et dans mon cas, peux pas) mettre la main au porte-monnaie que j’avais fini par abandonner.

      C’est mon frère qui m’a écrit le code et je n’arrête pas de lui dire merci ! J’envisage même de lui envoyer son poids en cookies tellement ça m’a fait plaisir et tellement je suis heureuse ! 😀

      Oui, c’est une bonne manière de faire redécouvrir des recettes 🙂 et je les ai choisies pour qu’elles soient dans l’esprit de cette période 🙂

      Plein de bisous doux pour toi et des tonnes de câlinoudoux aux Cramouillettes Jolies ♥ ♥ ♥

      J'aime

    1. Coucou Coco ♥

      Merci tout plein 🙂

      Ca permet de remettre un peu en avant d’anciennes recettes 🙂 mais j’ai aussi essayé de les choisir de saison ou en rapport avec les Fêtes. 🙂

      Bonne soirée douce et sereine 🙂

      Bisous doux ♥

      J'aime

    1. Coucou ma Belle ♥

      C’est un sacré challenge pour moi ! Surtout en ce moment, mais au moins, ça m’aide à garder la tête au ras de l’eau …

      Bonne soirée douce et sereine 🙂

      Plein de bisous doux et de tendres pensées ♥ ♥ ♥

      J'aime

    1. Coucou Sylvie 🙂

      Merci ! 🙂 Ca fait un moment que j’essayais de le coder pour qu’il puisse fonctionner sur wordpress.com et j’ai failli abandonner ! Heureusement que mon frère a pris le relai côté technique !

      Bon week-end doux et gourmand 🙂

      Bisous ♥

      J'aime

♥ Un p'tit mot fait toujours plaisir :) Un partage aussi :) Merci ♥

