Calendrier de l’Avent, jour #5

Calendrier de l’Avent, jour #5

Bonjour,

Au programme de ce vendredi, les courses ! Franchement, je l’avoue, ce n’est pas mon moment préféré de la semaine !

Il faut dire que je n’aime pas le magasin où je dois aller les faire. Il y a peu de choses chez lui qui me donnent envie de m’y rendre, surtout pas les prix qui y sont pratiqués, surtout quand l’enseigne se targue de « lutter contre la vie chère » et qu’on se rend compte que les prix sont plus hauts que la moyenne dans le secteur ! Mais sans voiture, difficile de faire autrement, vu que c’est le seul magasin accessible à pied, dans un rayon de marche raisonnable !

Tiens, sur ma lettre au Père Noël, je vais demander l’implantation d’une enseigne discount accessible à pied dans ma zone ! Je comptais aussi lui demander de m’offrir une réserve inépuisable d’énergie, de courage et de bonne humeur pour 2015, le tout saupoudré d’une touche de créativité gourmande ! On en reparlera 😉

En attendant …

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir ce qui se cache derrière le chiffre 5 ! 🙂

Je vous souhaite une belle journée sereine et gourmande 🙂

Prenez bien soin de vous !

Bisous

Cenwen

Publicités

7 réflexions sur “Calendrier de l’Avent, jour #5

    1. Merci Bree 🙂

      Moi aussi, j’espère que le Père Noël m’aura entendue 🙂 mais, bon, faut pas trop rêver non plus ! C’était la seule zone sur laquelle on pouvait implanter un supermarché et ça a été celui-là qui n’est vraiment pas adapté à la population du secteur … faut pas se demander pourquoi ni comment ça a été possible … -_-

      Bisous doux ♥

      J'aime

    1. Coucou Jolie Fée ♥

      L’Univers a sans doute beaucoup plus urgent et plus sérieux à régler que mon « petit » problème de magasin, et mon Ange Gardien, comme je te le disais un peu avant, est du genre … distrait ! 😉

      Mais sait-on jamais 🙂 parfois l’Univers a le sens de l’humour ! 😉

      Plein de bisous doux ♥ ♥ ♥

      J'aime

♥ Un p'tit mot fait toujours plaisir :) Un partage aussi :) Merci ♥

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s