Calendrier de l’Avent, jour #8

Calendrier de l’Avent, jour #8

 

Calendrier de l’Avent, jour #8

Bonjour,

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui sur le blog et continuer le décompte entamé pour aller jusqu’à Noël ! 🙂

Je ne serai pas très (trop) bavarde aujourd’hui, car j’ai rédigé un long billet pour cette journée et je ne veux pas mobiliser tout votre temps ! Il y a tellement de choses à préparer encore d’ici au 24 Décembre 🙂

Alors, sans plus attendre …

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir ce qui se cache derrière le chiffre 8 ! 🙂

Je vous souhaite une belle journée sereine et gourmande 🙂

Prenez bien soin de vous !

Bisous

Cenwen

Publicités

5 réflexions sur “Calendrier de l’Avent, jour #8

    1. Coucou Crispx ♥

      Merci tout plein 🙂 Ca fait un moment que j’essayais de le coder (trois ans ! ^^’) et j’avais jeté l’éponge en octobre et mon frère m’a fait la surprise de me créer le code 🙂 joli cadeau de Noël ♥

      J’ai essayé de sélectionner des recettes en rapport avec la saison 🙂

      Bonne soirée douce et gourmande 🙂

      Plein de bisous doux ♥

      J'aime

    1. Coucou Bree ♥

      Le gingembre, on aime ou on n’aime pas 😉 Perso, j’adore et en particulier lorsqu’il est confit, là, tu me perds direct ! 😀

      Bisous doux ma Belle ♥

      J'aime

♥ Un p'tit mot fait toujours plaisir :) Un partage aussi :) Merci ♥

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s