Calendrier de l’Avent, jour #14

Calendrier de l’Avent, jour #14

Calendrier de l’Avent, jour #14

Bonjour,

Ce dimanche va être bien chargé, avec, au programme, de la cuisine, entre autre, une recette que je teste pour mon entrée de Noël. Si c’est concluant, je la mettrai sur le blog dans la semaine.  En général, je ne fais pas de répétition, cette année est une exception.

J’essaye d’innover avec des recettes qui n’ont pas encore été vues ailleurs (comme la bûche), alors, après la théorie qui fonctionne sur le papier, je passe à la pratique … et en général, la pratique réserve, parfois, quelques surprises ou permet de faire des ajustements 🙂

En attendant,

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir ce qui se cache derrière le chiffre 14 ! 🙂

Je vous souhaite une belle journée sereine et gourmande 🙂

Prenez bien soin de vous !

Bisous

Cenwen

Un autre calendrier à découvrir, celui de Jérôme, sur A mots découverts !

13 réflexions sur “Calendrier de l’Avent, jour #14

        1. Coucou Petit Blog Avisé 🙂

          Ils sont trop bons ! 🙂 Il ne font pas long feu à la maison quand j’en fais ! 😉

          Merci pour la jolie image ! ♥ Désolée, je n’ai pas encore trouvé la fonction qui permet de les afficher dans les commentaires ! Même les miennes apparaissent sous forme de liens ! ^^’

          Plein de bisous doux ♥

          Aimé par 1 personne

    1. Ne m’en parle pas *~* je n’ai pas assez de 24 heures dans une journée … la preuve, j’ai 16 jours de retard par rapport aux petits mots gentils sur le blog ^^’

      Bonne soirée 🙂

      Plein de bisous doux♥

      J'aime

♥ Un p'tit mot fait toujours plaisir :) Un partage aussi :) Merci ♥

