Battle Food Weight Watchers sur Facebook

Battle Food Weight Watchers sur Facebook

 

○ { Quel est votre plat préféré ? } ○
○ { Quel est votre plat préféré ? } ○

Battle Food Weight Watchers

Bonjour,

En cette période de festivités, Weight Watchers France (dont La Cuisine des Anges est blog partenaire) organise une Battle Food sur Facebook, bataille dont le thème est « mon plat préféré !  » 🙂

Comment jouer  ?

Il vous suffit de poster sur la page du site, une photo de votre plat préféré (que ce soit une photo d’un plat maison ou d’un plat de restaurant) et d’entrer dans la ronde de la Gourmandise.

Si vous ne voulez pas poster de photographie, vous pouvez alors simplement voter (tous les jours) en attribuant un p’tit coeur à votre plat préféré quand il entre en compétition avec son concurrent de la journée !

Où jouer ?

En cliquant ==> ○ ICI ○

Et on gagne quoi ?

Oh la la  ! Et je vais même dégainer un « Oh my God ! » pour l’occasion, parce que franchement, le, la ou les gagnantes vont être gâtés ! Sérieux, même si je sais que j’ai peu de chance de gagner (vu que le lobbying des appels aux votes n’est pas ma tasse de thé et que je ne ferai pas exception à ma ligne de conduite  ! ^^’) j’ai les yeux qui brillent et je m’autorise le droit de rêver quelques secondes  🙂 !

Tadam !!!

○ { Battle Food Weight Watchers } ○
○ { Battle Food Weight Watchers } ○

Résultat le 07 janvier 2015

J’ai participé avec un petit crumble (pas encore publié sur le blog). Je suis très, très loin du peloton de tête … !

○ ○ ○

Recette de crumble de pommes aux flocons d'avoine et à la cannelle
○ {Crumble de pommes en verrine } ○

Je vous souhaite une belle journée sereine et gourmande 🙂

Prenez bien soin de vous !

Bisous

Cenwen

3 réflexions sur “Battle Food Weight Watchers sur Facebook

    1. Merci Milky et Weight Watchers ! 🙂

      Coucou Anne ♥

      Désolée pour le délai de réponse 😦 … les journées n’ont pas assez de 24 heures ^^’

      J’espère que tu as passé de bonnes fêtes ! 🙂

      Bonne année douce et gourmande 🙂

      Plein de bisous doux ♥

      J'aime

♥ Un p'tit mot fait toujours plaisir :) Un partage aussi :) Merci ♥

