Calendrier de l’Avent, jour #16

Calendrier de l’Avent, jour #16

Calendrier de l’Avent, jour #16

Bonjour,

Je ne serai pas très bavarde aujourd’hui pour cause de double billet, celui ci et une jolie recette festive à prix tout doux  🙂

J’ai comme toujours, un peu de retard dans les réponses aux petits mots gentils, mais j’ai beau faire, les journées passent trop vite ! Et pour tout vous dire, si quelqu’un a un bidule à ralentir le temps, je lui emprunte volontiers 😉

En attendant,

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir ce qui se cache derrière le chiffre 16 ! 🙂

Je vous souhaite une belle journée sereine et gourmande 🙂

Prenez bien soin de vous !

Bisous

Cenwen

Un autre calendrier à découvrir, celui de Jérôme, sur A mots découverts !

9 réflexions sur “Calendrier de l’Avent, jour #16

    1. Coucou Pimpf ♥

      Merci 🙂

      J’ai « un peu » pris le contrecoup de tout ça depuis le 26 décembre ! La prochaine fois, je me rappellerai que les journées n’ont que 24 heures et que je ne peux pas être sur tous les fronts en même temps 😉

      Bonne journée douce et sereine ! 🙂

      Bisous ♥

      Aimé par 1 personne

  1. Si je fait semblant d’être malade avec un gros rhume tu me donne de ta crème au chocolat??? bha oui, je suis prête à tout quand ya du chocolat ^^
    Un bon remède gourmand, miam miam :p

    Douce soirée à toi, moi je crois que je vais pas faire long feu, je dors très mal en ce moment, pfiouuu c’est pénible.

    Poutoux tout doux ❤

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ma Belle ♥

      Pas besoin de faire semblant ! La gourmandise est un joli défaut à partager 🙂 et en plus là, tout en légèreté ou presque ! 🙂

      Je comate dès 20h30 ! Je me pousse pour aller jusqu’à 21h30 et je vais me coucher en tombant de sommeil ! Pour ce qui est de dormir mal, je compatis 😦 Je donne depuis longtemps et ça explique en partie pourquoi je suis autant sur les rotules ! J’espère que tu retrouveras vite un sommeil réparateur ! 🙂

      Bonne journée douce et sereine 🙂

      Plein de bisous doux ♥ ♥ ♥

      J'aime

    1. Coucou Lirazel ♥

      Merci 🙂 mes photos sont « minimalistes zen » 😀

      Là, le rythme de publication est quand même pas mal speed ! Beaucoup plus que mon petit train-train de sénateur habituel 🙂

      Je ne sais pas comment font les blogueuses qui publient tous les jours, répondent aux commentaires, font le tour des blogs à longueur d’année ! O_o C’est un mystère que je n’ai pas réussi à percer ! La, un mois, et je suis sur les rotules …

      Bonne soirée toute douce et toute jolie 🙂

      Plein de bisous doux ♥

      J'aime

♥ Un p'tit mot fait toujours plaisir :) Un partage aussi :) Merci ♥

