Calendrier de l’Avent, jour #19

Calendrier de l’Avent, jour #19

Calendrier de l’Avent, jour #19

Bonjour,

Avec un peu de retard ce matin … et oui, j’ai décidé d’appliquer ma bonne résolution de l’année 2015 dès maintenant ! 🙂

Remettre à demain ce que je ne peux pas faire le soir parce que je dors littéralement sur mon clavier (et que ça donne, en vrac cette semaine : l’image du calendrier pas chargée dans le billet, une erreur de code et trois billets mal programmés qui arrivent en même temps dans votre boite mails ! )

Hier, j’ai répondu à une grande partie des petits mots gentils laissés depuis le début de la semaine (il n’en reste plus que 37 sur les 100 auxquels je compte bien avoir fini de répondre d’ici à ce soir ! )

 

En attendant,

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir ce qui se cache derrière le chiffre 18 ! 🙂

Je vous souhaite une belle journée sereine et gourmande 🙂

Prenez bien soin de vous !

Bisous

Cenwen

Un autre calendrier à découvrir, celui de Jérôme, sur A mots découverts !

4 réflexions sur “Calendrier de l’Avent, jour #19

♥ Un p'tit mot fait toujours plaisir :) Un partage aussi :) Merci ♥

