Calendrier de l’Avent, jour #20

Calendrier de l’Avent, jour #20

 

Calendrier de l’Avent, jour #20

Bonjour,

Aujourd’hui, je ferme l’ordinateur et je m’enferme dans ma petite cuisine pour préparer les petites douceurs de Noël qui nous accompagneront jusqu’au 24 🙂

J’ai prévu mes éternels et incontournables biscuits au sucre, des sablés saveur pain d’épices, des écorces d’oranges confites, des mini panettone, des cakes pops  et de la confiture de lait (puisque je refais la bûche Boule de Neige que je vous ai présentée il y a quelques jours.

 

En attendant,

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir ce qui se cache derrière le chiffre 18 ! 🙂

Je vous souhaite une belle journée sereine et gourmande 🙂

Prenez bien soin de vous !

Bisous

Cenwen

Un autre calendrier à découvrir, celui de Jérôme, sur A mots découverts !

5 réflexions sur “Calendrier de l’Avent, jour #20

♥ Un p'tit mot fait toujours plaisir :) Un partage aussi :) Merci ♥

