Le bouquet du dimanche #29

Le bouquet du dimanche #29

le bouquet du dimanche
○ { Le bouquet du dimanche } ○

Le bouquet du dimanche #29

Bonjour,

Pas de bouquet aujourd’hui mais, je ne voulais pas laisser passer ce dimanche sans un petit partage.

J’ai choisi cette photo après un long moment de réflexion.

Je n’ai pas de message à faire passer, pas de leçon à donner, pas d’idéologie à défendre, juste une utopie à partager : Aimons-nous les uns et les autres !

J’ai été élevée dans la croyance que toutes les religions étaient respectables, que peu importe la couleur de la peau, le sang qui coule dans nos veines est de la même couleur et que c’est ce qui fait de nous des frères dans l’Humanité.

Que la Lumière brille en vous et sur vous !

Je vous fait tout plein de bisous doux et de câlins du cœur

Prenez bien soin de vous !

Et une immense pensée pour tout ceux et celles qui sont seul(e)s et ou dans la peine …

Cenwen

9 réflexions sur “Le bouquet du dimanche #29

♥ Un p'tit mot fait toujours plaisir :) Un partage aussi :) Merci ♥

