Les Petits Riens et Petits Bonheurs #9

Les Petits Riens et Petits Bonheurs #9

photo illustrant un article sur le bonheur
○ { Petits riens et Petits Bonheurs } ○

Les Petits Riens et Petits Bonheurs #9

Bonjour,

La semaine a été pour le moins, je ne sais pas trop, en demi-teinte, avec des moments tout doux, d’autres bien agaçants et certains, compliqués … bref, une vraie semaine de Petits Riens et Petits Bonheurs 😉

○ Dimanche :

♥ Jérôme ♥ est enfin rentré d’Auvergne 🙂 avec dans son sac, plein de bonnes choses, comme du Cantal, du Saint-Nectaire, de la Fourme d’Ambert et des jolies bugnes dorées faites rien que pour moi et avec Amour par sa ♥ Maman ♥ La vie de célibataire, une fois de temps en temps, ça permet d’apprécier encore plus d’être ensemble 🙂

○ Lundi :

Profiter d’un rayon de soleil pour aller faire les courses, être pile-poil dans le budget de la semaine 🙂 Oui, c’est un Petit rien et surtout, un Petit Bonheur ! 🙂 Et tant pis, si j’ai hérité du petit surnom de Miss Picsou 😛 ce n’est pas méchant, juste taquin ! 😉

Rencontrer la gardienne et lui dire que j’attends toujours le chauffagiste ! Et oui, cette histoire n’est toujours pas réglée !

○ Mardi :

Recevoir un appel de la gardienne, puis de l’office de hlm me demandant de confirmer que le chauffagiste n’est toujours pas passé ! Et bien, je confirme, il n’est toujours pas passé ! Et apprendre que le chauffagiste dit à la gardienne et à l’office que je refuse qu’il intervienne sur le radiateur ! O_O mais bien sûr, avec une fuite qui goutte depuis plus de dix jours et un seau de 15 litres qui se remplit toutes les 24 heures … On croit rêver ! Bref, inutile de dire que je n’étais pas contente du tout ! Le responsable de l’office m’a rassuré sur le fait qu’il savait que le chauffagiste nous menait en bateau, mais n’empêche, ça ne m’a pas fait plaisir.

○ Mercredi :

Voir le chauffagiste se pointer comme une fleur et comme si de rien n’était ! Je me suis enfermée dans ma cuisine et j’ai laissé ♥ Jérôme ♥ gérer la situation. Il est beaucoup plus « zen » que moi. Personnellement, quand je suis furieuse comme je l’étais, j’ai tendance à voler directement dans les plumes … Le radiateur est « provisoirement » réparé. Il faut une grosse intervention qui ne pourra avoir lieu que lorsque la période de chauffe sera terminée et que le radiateur pourra être isolé de la colonne. Mon petit doigt me dit que je n’ai pas fini de vous parler de ce radiateur !

○ Jeudi :

Profiter d’une soirée marquée par un moment unique (pour l’instant) : ♥ Tyraël ♥ lové entre ♥ Jérôme ♥ et moi, ♥ Chipie ♥ sur mes genoux, dans le canapé à regarder, je ne sais plus quoi ! Mais j’étais tellement fatiguée que je ne voulais pas être ailleurs que là, pour la première fois depuis le 1er octobre … mais une chose m’a brisé le cœur … Il manquait ♥ Ma Douce ♥ , allongée contre mon cou, sur la couette sur le dos du canapé. Je la pleure jour et nuit et je n’arrive pas à surmonter mon chagrin. Je pensais que le temps adoucirait un peu ma peine … mais pour le moment, il n’en est rien.

○ Vendredi :

Vouloir à tout prix savoir à quoi correspond 10 000 pas par jour, ce qui est la norme pour adulte selon mon Flex ! Bien … j’ai vu … faire un aller et retour chez Babou, environ 6 500 pas (j’en ai profité pour faire quelques achats comme un nouveau flexible et une nouvelle paume pour la douche, ainsi qu’un balai de coiffeur nickel pour ramasser les poiloudoux des petits chats et des bougies). A compléter par un aller-retour maison-travail de Jérôme-maison, environ 2 500 pas ! Cassée, lessivée, en miettes, en vrac et j’ai mis plus de deux jours à m’en remettre, à bouger comme un bulot cuit en hibernation. Pour le moment, je vais me contenter d’aller chercher ♥ Jérôme ♥ au travail  et de faire du stepper !

○ Samedi :

Faire un goûter impromptu autour d’une tarte aux pommes et d’un café avec un couple d’amis 🙂

 

Voilà pour cette semaine !

Et vous ? Quels ont été vos Petits Riens et Petits bonheurs de la semaine ?

Je vous fait tout plein de bisous doux et de câlins du cœur

Prenez bien soin de vous !

Cenwen

♥ D’autres Petits Riens et Petits Bonheurs  :

Les Petits Riens et les Petits Bonheurs  #1

Les Petits Riens et les Petits Bonheurs #2

Les Petits Riens et les Petits Bonheurs #3

Publicités

7 réflexions sur “Les Petits Riens et Petits Bonheurs #9

  1. J’ai fait une très jolie balade dimanche avec mon amoureux et elle s’est terminée par un dîner au restaurant. Même si j’étais un peu de mauvaise humeur de devoir prendre une salade c’était bon de me retrouver avec lui dans notre bar traditionnel pour dîner *.*
    Bisous !

    J'aime

    1. Coucou Ma Puce ♥

      Ils sont tout jolis tes Petits Riens et tes Petits Bonheurs 🙂 Merci d’avoir eu la gentillesse de les partager avec moi 🙂

      Je comprends mieux maintenant pourquoi tu faisais un peu grise mine devant la salade 😉 Mais passer un vrai moment en amoureux c’est trop bien ♥

      Plein de bisous tout doux ♥ ♥ ♥

      J'aime

  2. Et ben dis donc il ne manque pas d’air ce chauffagiste ! Ils sont allés le choper où celui là. J’espère que cela va vite s’arranger, ils ont intérêt à ne pas te faire payer la facture d’intervention, car tu vas voir rouge…
    On ne peut pas les oublier nos petites boules de poil, même avec le temps, il y a toujours un manque c’est comme chez les humains. De la haut (comme pour les humains) elle veille sur toi.
    Moi mon petit bonheur du jour, c’est d’avoir reçu un petit colis avec un cadeau de la part de personnes que j’aime beaucoup. Ça m’a permis de retrouver pendant un moment un peu le sourire. Un petit rien chaque jour fait quand on les rassemble ensemble font un grand bonheur.

    J'aime

    1. Coucou Maddy ♥

      Non, le monsieur ne manque pas d’air ! Mais il a été un peu c.. de servir la même excuse pour tous les rendez-vous qu’il n’a pas honoré, ni de ne pas répondre aux appels et aux messages des gardiens et de l’Office ! Ca va lui retomber sur le nez et ce ne sera que justice ! (Isabelle Quatrans dirait « et toc, bien fait ! » 😛 )

      Pour la facture, elle est à la charge de l’Office de Hlm, donc on va la retrouver dans les charges (réparties sur l’ensemble des locataires) mais bon, c’est le genre de petites choses qui s’accumulent et qui font grimper la note ! Déjà j’avais demandé qu’on change le radiateur il y a quelques semaines parce que je trouvais qu’il avait l’air de plus en plus mal en point. Ensuite, il y a eu les 15 litres d’eau tous les jours pendant 12 jours … soit 180 litres partis pour rien ! Mais le concept d’économie(s) n’a pas l’air d’être le fort de l’organisme qui gère nos appartements …

      Bref !

      Elle me manque tellement que j’en ai mal physiquement 😦 Je m’appuie sur mes « béquilles », des listes de choses à faire que je coche au fur et à mesure, des « challenges » comme celui des 10 000 pas, ça me donne un but … je sais que ça peut paraitre « pathétique », mais au moins, je ne suis plus prostrée dans ma chambre. Et puis il y a mes deux autres bébés d’Amour, Jérôme, Mon Papa, alors, je note les petites choses qui vont bien, les petits riens et j’essaye d’en faire des petits bonheurs …

      Je suis contente que des personnes autour de toi pensent à toi ! Et que la surprise t’ait apporté un petit bonheur 🙂 Tu as raison, des petits bonheurs mis bout à bout, font un plus grand bonheur 🙂

      Et te lire, papoter par claviers interposés, c’est aussi un petit bonheur en ce qui me concerne 🙂

      Plein de bisous doux ma Puce ♥ ♥ ♥

      Aimé par 1 personne

      1. En tout cas, les personnes qui sont malhonnêtes, le payent un jour…
        Tu as raison de te donner des petits objectifs, des petits buts. Moi, je ne trouve pas que cela soit pathétique, au contraire … Tu as un deuil à faire comme c’est le cas pour un humain, un jour ce sera de moins en moins douloureux. Il faut laisser le temps au temps. Je ne sais plus si j’en avais déjà parlé, mais j’ai perdu une petite boule de poil qui appartenait à ma voisine, mais qui passait sa vie chez moi, il est monté au ciel il y a presque 9 mois, et bien parfois je ressens un manque, certes cette perte est différente du tien, mais se rapproche un peu, et je comprends ce que tu vis, ce que tu ressens.
        Cela me touche sincèrement que le papotage entre nous fasse partie de tes petits bonheurs ❤
        Prends soin de toi ma belle.
        bisous bisous ❤

        J'aime

        1. Coucou Puce ♥

          On va dire que je marche avec des béquilles, mais ça me permet d’avancer malgré tout !

          Tu sais, peu importe, ce n’est pas le temps qu’on passe avec les gens ou avec une petite boule d’Amour qui fait la qualité et l’intensité d’une relation … c’est le cœur et l’âme qui font qu’une relation nous marque plus qu’une autre ♥

          Plein de bisous tout doux ♥ ♥ ♥

          Aimé par 1 personne

♥ Un p'tit mot fait toujours plaisir :) Un partage aussi :) Merci ♥

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s